Les radars en général - Toute l'actualité des radars

Encore un nouveau modèle de véhicule pour les radars mobiles mobiles

Publié le 10 avril 2015

intérieur radar mobile nouvelle generation

Le déploiement des radars mobiles nouvelle génération pour l'année 2015 a commencé avec l'apparition fin février d'un nouveau modèle de véhicule, des Peugeot 308. Cinquante de ses voitures seront mises en service avant cet été.

Il se poursuit en ce mois d'avril avec encore un autre type de véhicule mais qui n'est pas inconnu. En effet, ce sont encore une fois des Renault Mégane mais elles sont différentes des soixante premières misent en service en 2013 puisqu'il s'agit cette fois de la nouvelle version de la Mégane III restylée en 2014.

A l'origine, ces Renault Mégane auraient dues être livrées en décembre 2014 mais leur livraison a été retardée. Au total, ce sont au minimum 20 de ces nouvelles voitures qui seront mises en service dans les prochaines semaines et un des premiers véhicules vient d'être livré aux gendarmes de Saône et Loire.

Comme pour les modèles de 2013, il s'agit de berline 5 portes. Extérieurement, la différence entre les modèles 2013 et ceux de 2015, c'est uniquement la face avant puisque le profil de l'arrière est identique à celui du modèle précédent.

Face avant 2013
Face avant 2015

Avec la livraison de ces 70 nouveaux véhicules, le nombre total de radars mobiles nouvelle génération sera porté à plus de 252. Mais ce n'est pas fini, puisque l'objectif est d'atteindre les 300 véhicules avant la fin de l'année 2015.





Consulter tous les autres article de la catégorie Les radars en général