Radars-Auto.com - Toute l'actualité des radars

Les radars mobiles mobiles sont sur Radars-auto.com

Publié le 01 mars 2013

Le site radars-auto.com s'adapte à l'arrivée des premiers radars mobiles mobiles. Un affichage prioritaire pour ce nouveau modèle de radar est désormais disponible dans l'onglet "Voitures radars" des dix-huit premiers départements concernés qui sont la Somme, l'Oise, le Loiret, l'Ille-et-Vilaine (2 radars), les Bouches-du-Rhône (2 radars), la Haute-Garonne, le Rhône, le Nord, la Moselle, la Loire-Atlantique, la Gironde, le Calvados, les Pyrénées orientales, le Vaucluse, le Loir-et-Cher, les Alpes maritimes et l'Essonne. Les radars mobiles mobiles s'affichent désormais en haut de la page dans ces départements.

Pour le département de l’Essonne, le radar mobile-mobile est déjà bien connu puisque c'est celui qui a été présenté à la presse. Il s'agit d'une Renault Mégane de type berline et de couleur noire.

Pour les autres départements, les premières informations commencent à arriver. En Moselle, on sait que c'est la CRS 30 du PC Autoroutier de Moulins-lès-Metz qui est équipé du premier radar mobile mobile du département. Dans le Calvados, c'est le Peloton autoroutier de Gendarmerie de Pont-l'Evêque qui utilisera ce nouveau radar.

radar mobile mobile essonne
Le radar mobile mobile de l'Essonne




Consulter tous les autres article de la catégorie Radars-Auto.com