Les assistants d'aide à la conduite autonomes


Navirad GPS One


Cet avertisseur radar n'est plus commercialisé


Avertisseur radar vocal



Navirad GPS One : Présentation

Le Navirad GPS One est un petit avertisseur de radars simple et pas cher qui vous offrira un grand confort d'utilisation.

Le GPS Navirad One vous alerte par des annonces vocales de la vitesse maximum autorisée à l'approche des zones dangereuses matérialisées par la présence de radars automatiques fixes ou de zones de contrôles par radars mobiles.

L'écran d'affichage du Navirad GPS One vous indique ensuite votre vitesse réelle. Son mode "Alarmes silencieuses" vous évite d'être perturbé par une alarme inutile si l'on conduit à une vitesse inférieure à la vitesse maximum autorisée et son mode Pluie qui permet d'ajuster automatiquement la vitesse maximum autorisée en cas de pluie.

Le Navirad GPS One vous incite à être prudent lorsque vous entrez dans une zone présentant un risque permanent ou aléatoire.

Mise à jour de la base de données gratuite

Les mises à jour du GPS Navirad sont gratuites et illimitées. Ces mises à jour s'effectuent par Internet après avoir téléchargé le programme d’installation automatique. Il suffit de brancher votre GPS Navirad sur le port USB de votre PC pour permettre l’opération de mise à jour.

Contenu de la boite

La boite dans laquelle est livré le Navirad GPS One contient :

  • Un Navirad GPS One
  • Un câble USB
  • Un câble allume-cigare
  • Une pastille aimantée


Partagez cette page