Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D6204 - Piene Basse à Breil-sur-Roya

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation



Le 21-03-2017 Ber de nice a écrit :
Mouai un peu facile pour faire du fric je me suis fait prendre alors que je roulait vraiment pépère, rien de rien ne posait de problème 50 KH peut être un poil plus mais quoi, une glissade de 5 ou 6 KH.
Sur le coup j'ai vu le flash et demi tour pour veriffier, devant moi deux voitures à une vitesse très raisonnable, à mon compteur 50 52 pas de problèmes, et boum deux flash, donc un coup de frein pour ne pas ma faire flasher une deuxième fois.
Re demi tour pour revoir si d'autre personnes se faisaient raquétter tout en reprenant ma route à 30 une voiture est passée devant moi, j'était à 30 KH Badaboum un flash pour la voiture de devant alors que vraiment il n'y avait pas da vitesse excessive.


Le 15-03-2017 Fanny a écrit :
Encore ces racailles de l'État qui ont décidé de faire du fric sur le dos des gens avec peu de resources financières et sans travail comme moi, qui sont obligés de rouler des centaines de km tous les jour pour se rendre en ville, parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un appartement sur cette côte d'azur pleine de fric.
La preuve est que ce radar à fric est placé sur une ligne droite pas du tout accidentogène et dans une vallée où il n'y a presque jamais d'accidents, le seul danger ne venant pas de la vitesse mais des très mauvais nombreux automobilistes qui deboitent sans regarder ni avertir, qui roulent au milieu de la route, ainsi que des gros poids lourds dont l'un fin 2016 a carrément bloqué la circulation au niveau de la frontière italienne parce qu'il s'était mis en travers de la route. Rien à voir avec la vitesse des voitures, mais ces racailles de la Région et du gouvernement continuent de voler les gens sans défense pour enrichir leurs amis.
Un conseil à tout le monde, ne votez plus jamais pour personne à aucune élection !
Le 16-03-2017 fannette a répondu :
Chère Fanny,
Tu n'as pas de ressources et pas de travail, j'en suis désolé, alors pourquoi ne respectes-tu pas le code de la route pour éviter de donner de l'argent à l'Etat en PV? Tu es obligée de rouler plusieurs centaines de kilomètres : comment fais-tu sans ressources pour faire le plein? Pourquoi rouler autant si tu n'as pas de ressources? Sais-tu qu'en conduisant de façon zen et en respectant les limitations de vitesse, tu vas faire des économies d'essence? et donc augmenter tes ressources? Comment peut-on faire des excès de vitesse sur cette route étroite avec un beau virage au bout? Vraiment je ne comprends pas. Ah modérateur, pour une fois que quelqu'un n'est pas insultant envers l'Etat et ne dis pas de mal de ces méchants radars qui piègent les chômeurs, je sens que tu vas me censurer...
Le 18-03-2017 PL06 a répondu :
Des radars dans des zones dangereuses OK... Ce radar est placé dans une ligne droite inhabitée, la gare a fermé en 1947 et le poste de douane il y a environ 25 ans... C'est clairement un radar pour faire du fric, je viens de me faire flasher là il y a 2 jours; et c'est vraiment les boules, je roulais très raisonnablement entre 60 et 65. Mais c'est vrai que mettre un radar dans une zone limitée à 70 c'est moins rentable...
Le 19-03-2017 Fanny a répondu :
Je ne préfère pas répondre à de telles bêtises, particulièrement lorsqu'elles puent la mauvaise foi et lorsque tu ne connais rien de moi ni de la vie que je suis obligée de mener.
En revanche, tu t'es bien gardé de publier le texte où je précise qu'à cause de tes informations erronées publiées à la légère, sans aucune vérification et qui m'ont porté préjudice au sujet de radar qui était soi disant un leurre et qui m'a pourtant flashé. En fait, c'est ta publication qui était un leurre et même un piège. Mais bien sûr, aucune excuse de ta part. Perdre des points de permis parce que j'ai roulé à 1km trop vite est déjà absurde mais ça, les gens comme toi n'en ont pas conscience, et encore moins que c'est seulement du racket organisé de la part de l'état français puisque qu'il est le seul à oser pratiquer de telles méthodes, mais s'attendre à des excuses de ta part sur l'irresponsabilité de tes publications est encore plus impensable. Tu es trop malhonnête pour ça, préférant t'être contenté de supprimer discrètement la mention de leurre sur ce radar.
Le 20-03-2017 fannette a répondu :
respecte le code de la route Fanny au lieu de monter sur tes grands chevaux, tu économiseras tes sous. Il suffit d'avoir un neurone en fonctionnement pour le savoir.

Ah oui et publie ton avis de contravention je serais curieux de voir à quelle vitesse tu as été flashée.

Dans le pire des cas sachant que le compteur de vitesse d'une voiture affiche 5km/h en plus que la vitesse réelle que la marge d'un radar est entre 5 et 10 km/h tu devais être à ton compteur entre 10 et 20 km/h en plus de l




Retour à la liste des radars dans le département Alpes Maritimes


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.