Vos commentaires
Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D96 - Avenue Charles de Gaulle à Peyrolles en Provence
Ce radar fonctionne dans le sens
Meyrargues vers Mirabeau
Le 18-03-2012 olive a écrit :
Concernant le flash 70 kms au lieu de 50, il ne s'agit pas d'un radar automatique.
Radar embarqué souvent stationné sur la route de manosque à hauteur du restaurant "Janmi"dans le sens peyrolles -manosque
Le 13-02-2012 SHOEN a écrit :
CQFD
mars 2001 Danielle Long UMP
Le 14-01-2012 barbouze a écrit :
il parait qu'il devait etre a la poste ou la tout le monde passe au rouge ou ils l'ont mis il n'y a pas de circulation la sortie des ecoles c a la poste mais comme on change pas une equipe qui gagne a cause des travaux et des places de parking ils ont été mis ailleurs pourtant quand on voie celui de pertuis on ne voit pas en quoi ils auraient été perturbés
Le 02-01-2012 CARPEDIEM a écrit :
Je maintiens, il n'y a pas 1 radars mais 2. Un côté cimetière prenant dans le sens Meyrargues/Manosque et le second de l'autre côté de la route 50 mètres plus loin et sur le trottoir opposé prenant dans le sens Manosque/Meyrargues.
Je joindrai prochainement les photos
Le 21-10-2010 peterpec a écrit :
Flaché à 70 pour 50 à Peyrolles par radar automatique?? Où est il??
Le 20-10-2010 achourit a écrit :
il est ou ce radar exactement;je ne l'ai jamais vu
Le 23-09-2010 Jamy a écrit :
La Municipalité préfère mettre des radars et des feux plutôt que de mettre en place une déviation ou un accès à l'autoroute pour libérer tous les travailleurs de Cadarache et d'Iter qui ne veulent pas payer le péage. Bravo !
Le 07-07-2010 meni a écrit :
Nul, 3 feux sont déja pas mal
mais pouquoi pas en controler 3 par radar
VRAIMENT NUL.,
Retour à la liste des radars dans le département Bouches du Rhône
Déposez votre commentaire
Partagez cette page
