Radar fixe (1ère génération 2003)

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Bessey-en-Chaume sur A6

Photo du radar automatique de Bessey-en-Chaume (A6)
Voir toutes les photos du radar



En service
Radar fixe (1ère génération 2003)
vitesse : 110 km/h
Sens
Paris-Lyon
Dans le col de Bessey-en-Chaume au début de la descente vers Beaune  
PK
290+650
Flash
Avant
Localisation
A droite
Remarques :
Statistiques 2007: 101 159 flashs
Statistiques 2006: 113 804 flashs
Mise en service le 3 décembre 2004


Vos derniers commentaires

Il y a 134 commentaire(s) sur ce radar


Le 09-01-2012 UFFA92 à écrit :
Le 30/12/2011 je suis passé devant ce fameux radar à 107 km/h au compteur (j'avais bien vu les panneaux) et là surprise grand flash alors que je me trouvais à 20 ou 30 mètres. Je venais d'être dépassé par un autre véhicule roulant bien plus vite mais qui semblait avoir déjà dépassé le radar. Je n'ai encore rien reçu et ceux qui disent avoir été flashés alors qu'ils étaient en dessous de 110 km/h ont-ils reçu un avis de contravention ?

Le 02-01-2012 nito à écrit :
Salut,

L'année commence bien! Je suis passé devant ce radar (sens Paris-Lyon) cet aprés-midi, à 100km/h, et bien j'ai eu droit au flash alors qu'il est indiqué à 110km/h quelques centaines de mètres avant. J'espère ne pas recevopir de contravention, sinon plus de permis!

Le 01-01-2012 Toox à écrit :
Flashé avec limitateur le 31/12, à moins de 110km/h. Il semble que je ne sois pas le seul, complètement fou ce radar...

Le 30-12-2011 Karin à écrit :
Je suis à mon troisième échange avec l'OMP de Rennes, et avec le Président de la République, pour toutes les victimes de ce radar-piège et frauduleux de Bessey-en-Chaume et peux vous envoyer les lettres échangées kl

Le 06-07-2011 Maxim à écrit :
Très curieux ce que dit fredg car j'ai eu le même sentiment.

Au lieu de rouler à 130 km/h, j'étais à 120, et encore j'était en train de laisser tomber ma vitesse en levant le pied. Et là, j'ai vu distinctement le flash !

Ce n'est que quelques kilomètres plus loin que j'ai pu voir des panneaux indiquant (110) rappel... Autrement dit, il y aurait eu un panneau de limitation que je n'aurais vu avant ce flash.

Voir tous les commentaires


Partagez cette page