Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur A630 - Pont d'Aquitaine à Bordeaux

Ce radar fonctionne dans le sens
Paris vers Bordeaux



Le 24-02-2017 smega a écrit :
Sur la rocade à bruges vers le lac en direction de merignac il y a un radar non indiqué
Cache qui m à flashe


Le 26-10-2016 les voyageurs a écrit :
Depuis la rentrée des associations, je fais la route Cenon/Blanquefort au moins 1 fois par semaine, c'est moi ou ma femme qui conduisons. Nous circulons avec le régulateur réglé à 75Kmh et je reçois des contraventions m'informant que je suis à 80 ou 85Kmh. Je me pose des questions comment peux-t-on être sûr que le radar est bien réglé. Je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi.
Est-ce que d'autre on constaté cette différence.
Le 05-10-2016 Didier33 a écrit :
Le 01-09-2016 A à écrit :
"Je travaille, je vis seule avec mes deux enfants et c'est moi qu'on vient embêter."
***

VOUS avez fait des excès de vitesse. Il est très culotté d'accuser le "système routier". Dorénavant, vous ferez attention.
Le 14-03-2017 norik1 a répondu :
Dorénavant, vu qu'elle va perde sont permis de conduire donc surement sont job par la même occaz .... elle va surtout rester chez elle tranquille, ce que je comprend car si avec le peu que vous mettez de coté cela sert a payer les amandes et autres stages donc après calcul .... Si l'état français préfère fabriquer des chômeurs .... après réflexions cela est normale d'accuser le SYSTEME ROUTIER FRANCAIS !!!
Le 01-10-2016 Fafa33 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si le radar flash quand on prend la sortie ou si il flash en continuant sur la rocade merci
Le 01-09-2016 A a écrit :
Alors moi j'ai fait très fort: 13 amendes à ce radar en deux mois! Je ne recevais pas mes amendes à cause de l'adresse sur la carte grise (bon, là c'est ma faute) et je ne m'apercevais de rien... Pas de flash, le sentiment d'être à 70 km/h mais je devais accélérer trop tôt pour atteindre la rocade.Je fais ce trajet tous les jours, je connais le radar, mais je me suis quand même faite avoir. Je roule plus de 25000 kms par an, je n'ai jamais tué personne, je n'ai jamais eu d'accident grave et pourtant à ce radar, je deviens délinquante routière. Et mon permis qui est menacé. Je travaille, je vis seule avec mes deux enfants et c'est moi qu'on vient embêter. Si j'avais su, je serais restée au lit à tendre la main pour toucher les alloc. Au moins, je gagnerais peut être plus que ce que je gagne laborieusement à la sueur de mon front. On n'enlève qu'à ceux qui ont tout à perdre...
Une conductrice aigrie par notre système routier.


Le 24-07-2015 Beng a écrit :
Est-ce que ca flashe aussi sur la voie la plus à droite, la sortie vers Bordeaux Centre ? ou uniquement sur les 3 voies de gauche ?
Le 22-05-2015 pascool a écrit :
pt1, il faut pas exagérer,
à 82kms/h (retenu 77 ), comme d'autres, + 1 pt, j'étais à 3 mois de récupérer mes 2 pts perdus.
fait chier, c'est repartis pour 2 ans avec 3 points en suspend.
Le 27-08-2014 killradar a écrit :
Un jour je monterai une association de démontage de radar.
Le 18-08-2014 Thony a écrit :
J'habite pas très loin du pont d'Aquitaine et je prend régulièrement le pont.
Il faut quand même reconnaitre que l'idée de cachés 2 radars derrière un panneau est complètement vicieux.. certes c'est limité à 70 mais c'est bien après le pont que les radars se trouvent, on a donc tendance a accélérer à 90 car il n'y a plus de danger (dans ce cas il faudrait mettre 70 a toutes les sorties de rocade ??).
On passe, on sait qu'il y a un radar, on le cherche des yeux, on le trouve pas, on n'est plus sur le pont, on accelere et hop flashé ... Completement vicieux, encore une fois c'est pour ramener de l'argent aux caisses de l'Etat.. faut bien payer toutes les aides possibles et imaginables qu'on donne a n'importe qui ^^
Le 28-07-2013 FouduVolant a écrit :
5000 kms cet été et un PV pour 77 kmh au lieu de 70 ! C'est vraiment tordu et vicieux pour ceux qui sont en congés et ne connaissent pas le coin. Regarder les panneaux et le compteur en même temps ! il va falloir un copilote en permanence et même les GPS ne pourront nous aider. Bonne vacances le ministère des finances.
Le 29-06-2013 1984 a écrit :
Cartonné à une vitesse retenue de 75Km/h. De nos jours, il devient difficile de prendre la voiture sans devoir payer cet impôt de mafieux. Je vois que l'ajout de commentaires est modéré, je dirai donc simplement que ce gouvernement joue a un jeu très dangereux.
Le 14-06-2013 barbapapi16 a écrit :
Piégé comme d'autres...à 82kms:h ('retenu 77 ) alors que j'étais en réaccéleration pour continuer sur la rocade (elle est à 90)
la prochaine fois,je me trainerai et occasonnerai un beau bouchon !
Le 27-02-2013 Samcro a écrit :
Chère Dam's, j'habite tout prés du pont d'aquitaine et y passe donc très régulièrement. Je tiens à préciser que le pont et limité à 70km/h et qu'il n'y a aucun panneau de limitation à 90km/h sur le pont. Les seules panneau 90km/h qu'on trouve se situe après avoir traverser le pont et donc après avoir passé les radars. Pour preuve il suffit de se rendre sur Google Maps et de se mettre en mode Street View. Faut savoir reconnaître ses torts... ^^
Le 06-03-2012 dam's a écrit :
Je viens de recevoir le pv pour avoir était flashé a 77 km/h au lieu de 70 et je suis dsl mais a cette endroit la y'a un panneau 90 km/h a gauche et un 70km/h a droite on a une chance sur deux en faite ou quoi ? Je ttrouve vraiment cela inadmissible ce manque d'information et pire encore deux panneau de limitation de vitesse différentes ! Quels sont les recours ??? JE TROUVE CELA SCANDALEUX !!!!!
Le 01-03-2012 Grégoire a écrit :
J'habite Bordeaux et je prends ce pont tous les jours. Et je n'ai jamais été flashé, il faut dire que je respecte bêtement la limitation de vitesse qui est affichée plusieurs fois et qu'on ne peut pas rater, contrairement à certains radars qui sont pour piéger. Je tiens à signaler que contrairement à ce que dit Greg la voie ne s'élargie pas, il y a une sortie de rocade au niveau des radars, ce n'est pas pareil; sur toute la longueur du pont il y a 2x3 voies.
Le 02-11-2011 sergio a écrit :
pas de problème se radar est bien là je viens de recevoir un petit courrier de mes amis les racketteurs 74km/h pour 70
Le 17-01-2011 lolo el rumbero a écrit :
J'ai entendu dire dernierement qu'ils ont installé des radars encastrés dans les mains courantes sur le pont infra rouges sans flash et non signalés... ?! véridique ou intox ???
Le 27-07-2010 greg a écrit :
C'est vraiment le radar le plus vicieux du monde de la circulation routière. Il est placé exactement au moment où la voie s'élargit permettant logiquement de réaccéler afin d'atteindre la vitesse raisonnable de 90km/h sur le reste de la rocade. Ce radar est fait pour payer les vacances des agents de circulation...
Le 17-08-2009 foxy a écrit :
15 ans de permis pour se faire attraper par derrière çà fait mal 81km/h au lieu de 70 km/h
ce radar est vraiment vicieux
je l'avait meme pas vu
Le 10-08-2007 CHB18 a écrit :
Bonjour
Je suis parti en vacances à Bordeaux le 03/08/07, je rente ce jour (10/08/07) et je reçois un PV issu d'un radar mobile de type MESTA 210 installé au PK 480). Flasché à 80 pour 70 km/h???.
33 ans de conduite et c'est mon deuxième PV (40.000 Km par an). J'ai désormais acquis la certitude qu'il ne sera plus possible de conserver un permis avec tous ses points. De plus cela confirme qu'il existe plus de ressources pour la sanction que pour la prévention et l'information.
Oui à la sécurité et aux contrôles, non aux prélèvements et impôts déguisés.
Le 03-08-2007 phil3356 a écrit :
La géolocalisation de ce radar me paraît être erronée.
D'après moi, il est plus à l'ouest, en bas du pont.
Quelqu'un peut-il vérifier et corriger ?
Le 26-07-2007 NANO4764 a écrit :
Je conné un flic qui est de bordeaux et il ma dit que le radar sur la photo 2 celui de gauche bloque la paserelle mais ne marche pas du milieu surveille la voie de droite . et de droite toute les 2 heures il change de voie soit du milieu ou gauche. si vous n' avait pas compris marqué le je vous preciseurai.
Le 23-03-2007 Nic (la Police) a écrit :
Attention aux motards (CRS) qui vous attendent très régulièrement avec les jumelles sur la bande d'arrêt d'urgence 2 ou 300 mètres après le grand IPN qui cache les radards automatiques. Ils se mettent après le pont qui va de Bordeaux à Bordeaux-Lac et juste avant l'entrée de Rocade des gens qui arrivent de Bordeaux-Lac et qui repartent vers Bruges, Eysines, Mérignac.
Le 05-02-2006 Verox a écrit :
il n'y a que deux blocs de radar comme on le voit sur la photo, il ne peut donc pas y avoir 3 radars
Le 01-12-2005 Veronykes a écrit :
Le portique supportant les deux boitiers est de nouveau en place
Il supporte de nouveaux panneaux directionnels qui cachent totalement les boitiers (qui prennent de dos)
Le 14-04-2005 Nic a écrit :
Vous pouvez rouler comme bon vous semble sur la totalité du pont mais il impératif de ne pas dépasser 73km/h en bas direction Bordeaux (voir commentaires ci-dessus), après c'est un flash assuré sans que vous vous en soyez aperçu car trop haut et donc très peu visible depuis l'habitacle. Il prend sur les 2 voies mais parfois il ne marche pas en moto si vous roulez bien sur la ligne médiane.
Le 06-03-2005 nanou a écrit :
attention la photo ne montre que 2 radars, mais il y en a un troisième posé sur le poteau du portique: je ne sais pas dans quel sens il prend!!!
Le 01-11-2004 ariane a écrit :
attention : ce radar est vicieux... il prend en bas du pont juste avant de reprendre la voie rapide. il faut donc rester à 70km/h jusque tout au long de la descente et n'accélérer que sur le plat, après le dernier portique



Retour à la liste des radars dans le département Gironde


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.