Radar Feu Rouge (2009)
Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Toulouse sur
Boulevard Déodat-de-Séverac -
Voir toutes les photos du radar
|
Installation
|
|
![]() |
Sens
Deux radars sont installés au niveau du carrefour Boulevard Déodat-de-Séverac / Rue des Arcs Saint-Cyprien.
Le premier est installé sur le Boulevard Déodat-de-Séverac dans le sens Place Male vers l'Avenue de Muret, l'autre Rue des Arcs-Saint-Cyprien.
PK
Flash
Arrière
Localisation
Remarques :
Modèle reposant sur l'analyse vidéo automatique des franchissement de feux rouges. Le système est en test depuis 2004 mais ce modèle n'a pas été retenu et n'est plus actif. |
Vos derniers commentaires
Il y a 3 commentaire(s) sur ce radarLe 27-07-2010 zaza à écrit :
les radars fixes de luscan et galie 31 ne serviront à rien pas plus que la limitation à 70km/h, le espagnols en particulier et les autres ne repectent rien le seul moyen sont les lignes continues de Labroquère au pont de Chaum voire St-Beat.Nous habitons le village en face de cette route de "la mort" et sommes navrés de constater le nombre d'accidents par semaine !!!!!
Le 22-04-2010 Axl31 à écrit :
Bonjour le radar au bd deodat de severac était le 1er a titre experimental de plus il y en a 2 l'autre se trouve sur la rue des arc de st cyprien le proget est abandonner trop contestable juridiquement même si les apareils n'ont pas était retiré.(j'habité à une centaine de mettre de là et je ne les ais jamais vu flasher.
De plus voila l'articje de la "dépèche du midi qui confirme"
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/22/483303-Des-radars-aux-feux-rouges-toulousains.html
Le 21-04-2010 rimk31006 à écrit :
bjr tous le monde mais je pence que ce radar de feux est en service, nn pas en phase de test, repondé moi si je me trompe merci.

