Radar chantier autonome

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Saint-Jean-de-Vedas sur A9

Zone travaux

Radar autonome (2015)
vitesse : 90 km/h

A9 - Saint-Jean-de-Vedas

Sens Perpignan vers Orange

Le radar autonome a été installé entre le 15-03-2017 et le 30-05-2017
Le radar chantier est installé juste après le péage en direction de Montpellier

PK 106+500

Flash Arrière

Localisation A droite

Vos derniers commentaires

Il y a 45 commentaire(s) sur ce radar

Le 07-11-2022 Lola a écrit :
Bonjour pouvez-vous me dire si le radar est toujours en place merci ?
Le 17-05-2017 Conduisez futé a écrit :
Avant de passer le péage la limitation est déjà à 90 avec de nombreux panneaux indiquants qu'il y a des travaux dans TOUTE la zone de montpellier et que la vitesse est donc abaissée à 90 pendant cette période.

Après le passage du péage, il y a un RAPPEL de la limitation à 90 mais comme vous vous croyez tous dans fast&furious vous pouvez pas vous empêcher d'accélérer au delà.

Depuis un an, je passe plusieurs fois par semaine par cette portion, je n'ai jamais été flashé, je me cale toujours à la vitesse max autorisée.
Le 18-05-2017 Raph a répondu :
Bravo, t'es vraiment trop fort :-D on est tous impressionnés par ton intelligence inégalée. Vraiment tu nous mets la misère là: la seule personne qui se fait pas flasher. Chapeau, applaudissements, roulements de tambours...

Question: Comment superman/woman a atterri sur ce forum si t'étais pas flashé ?

Bonne journée et bisous ^^

PS: n'oublies pas de mettre des commentaires sur tous les autres radars qui t'ont pas flashé, faut pas priver les autres de connaître cette bracelet personne que tu es :-D
Le 18-05-2017 J-C a répondu :
Votre commentaire est bien bisou-nours... En décembre dernier, la situation n'était aussi idyllique que vous la décrivez... Les panneaux n'étaient pas visibles pour les files de gauche, inexistants à gauche et ceux de droite masqués par les très nombreux camions (parfois sur 3 files en sortie de péage...) Je ne me crois nullement dans fast&furious, fréquente cette portion depuis plus de 20 ans sans avoir été jamais verbalisé. Les très nombreux usagers qui se sont fait piéger par cette incurie et ces négligences de signalisations de plus en plus nombreuses sont très heureux d'avoir participé à ce racket "évolutif"...
Le 18-05-2017 geda17 a répondu :
Je ne crois pas aux Saints mais là je suis perplexe!! UN SAINT EST PARMI NOUS!! Pourtant Jésus à dit qui n'a pas péché me jette la première pierre.Ici nous parlons de dépassement de 2 à 3 kms/h! Nous nous prenons pas pour des cascadeurs, des imprudents fous et inconscients.Je fais entre 40 et 50000 kms / an, je vois des routes parfois dangereuses se dégrader et les radars se reproduire! Malheureusement pas aux endroits dangereux mais là ou ILS sont certains de passer à la caisse!
Le 11-05-2017 pradis a écrit :
retenue 92 amande45 euros vraiment du raquette sur une autoroute de nuit
Le 18-04-2017 karo a écrit :
nous venons d'emprunter ce tronçon d'autoroute ou ns ns sommes pris 2 prunes donc cette fois-ci ns avons été vigilant !!!Alors les 2 radars se trouvent bien entre le péage de st jean de vedas et le nouveau quelques km + loin pas encore en service direction narbonne/ nimes , le 1er est un radar qui calcule sur plusieurs km il se trouve juste apres les 1er péage le 2nd ( le+ vicieux se trouve à plusieurs km du 1er à GAUCHE juste avant un pond/ passerelle cela-dit y a +++panneaux qui indiquent 50/70/90 !!! chose que ns n avons pas vu les 2 dernières foix !!!
Le 20-04-2017 J-C a répondu :
Enfin la signalisation se normalise... il aura fallu plus de 4 mois et un coût considérable en amendes pour l'usager qui par ailleurs paie son passage... c'est beau la responsabilité.
Le 14-04-2017 zarang a écrit :
C'est mon tour d'avoir pris une prune. Chaque fois que j'emprunte ce tronçon, je suis furieux de ne pas voir de panneaux limitant la vitesse. Et je me trainais à 100km/h sur cette voie qui doit faire 100m de large. Je vais docilement payer mes 45 euros et je félicite ceux qui contestent

Voir tous les commentaires