Radar fixe (2ème génération 2005)

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Châlons-en-Champagne sur N3



En service
Radar fixe (2ème génération 2005)
vitesse : 70 km/h
Sens
Troyes - Châlons-en-Champagne
Sur la pénétrante urbaine, au niveau de l'ancienne station service.  
PK
61+200
Flash
Arrière
Localisation
A droite
Remarques :
Statistiques 2011: 1860 flashs
Statistiques 2010: 2028 flashs
Statistiques 2007: 2369 flashs
Mise en service le 25 janvier 2005.
La vitesse a été relevée à 70 km/h dès la mise en service du radar automatique "afin de rendre cohérente l'installation de ce dispositif avec le profil de cette deux fois deux voies".


Vos derniers commentaires

Il y a 3 commentaire(s) sur ce radar


Le 16-07-2005 gribouille à écrit :
attention car une voiture roulant dans le meme sens mais sur la voie de gauche peut declancher le radar si elle depasse la limitation de vitesse et vous qui été sur la voie de droite vous été flasher alors que vous respecter la limitation (j'ai eu la mauvaise exerience quand un vehicule etranger roulait a 83 km/h et moi a 50 km/h c'est moi qui est reçu le PV merci!!!)

Le 18-01-2005 pam à écrit :
Je suis rassurée de voir qu'il est en test car je dois étalonner mon compteur : le flash s'est déclenché alors que je étais sous les 50 km/h...Et en effet, vitesse limitée à 50 pour le moment !

Le 06-01-2005 dams à écrit :
une précision qui a de l'importance
la vitesse autorisée n'est pas de 70 km/H, mais 50 km,H

Partagez cette page