Radar chantier autonome

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Cergy sur A15

Zone à risques

Radar autonome (2015)
vitesse : 90 km/h

A15 - Cergy

Sens Province vers Paris

Le radar autonome est installé depuis le 09-02-2016
Le radar chantier est installé juste après la sortie 9 derrière le panneau "Sortie 8 - 1800 m"

PK 24+450

Flash Arrière

Localisation A droite

Vos derniers commentaires

Il y a 16 commentaire(s) sur ce radar

Le 20-08-2017 Georges a écrit :
Avant c'est 110, après c'est 110, le tout en ligne droite et sur un élargissement de voie. La logique de ce radar ne correspond pas aux lois métaphysiques régnant sur cette Terre. Quelle drogue ont pris les mecs ??! Roger, tu cuves ton rouge puis tu me vires ce radar, merci.
Radar illogique>>>Relâchement d'attention>>>Radar tueur
Tout le monde pense que les djihadistes agissent au nom d'une religion déviée, mais à mon avis c'est davantage à cause du retard des trains et des amendes injustifiées...
Le 10-08-2017 Indignitus automobilus a écrit :
Il est juste impossible de ne pas se faire piéger par un radar de temps à autre, même lorsqu'on conduit lentement, prudemment, qu'on est convaincu de la dangerosité de la route et de tenir en tenant son volant un engin de mort...parce que les choses sont précisément faites pour piéger. Vitesse 95 pour 90. Sentiment d'injustice ainsi celui d'impunité en contrepartie pour les véhicules qui ont des comportements assassins sur la route. POUR les brigades mobiles et non cette mascarade de protection de l'homo automodébilus pour mieux le " faire payer ". On a juste le choix entre se faire " plumer " et " se faire plumer "...
Le 05-08-2017 dan a écrit :
C'est la 2ème fois que nous nous faisons prendre à ce radar et pourtant nous faisions gaffe au panneau de limitation, nous ne passons par ici qu'occasionnellement, et nous n'avons pas vu le changement de vitesse. Donc encore une fois c'est vraiment une pompe à fric et non de la prévention. Les indications de vitesse sur les routes sont lamentables dans beaucoup d'endroits et souvent pas adaptées à la route mais aux PV qu'ils vont pouvoir envoyer. Haro sur cet état pompe à fric !
Le 16-04-2017 annibert a écrit :
Encore un radar "Pompe à fric"
Faut il surveiller la route ou son compteur de vitesse !!!. 96 km/h 91 kmh retenue. Une arnaque!
Le 04-04-2017 Michel a écrit :
9kmh retenu 91 alors que j'ai pas quitté la route et elle passe de deux à 4 voies, le vol en bande organisé c'est comment ?

Voir tous les commentaires