Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D46 à Toulon

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation



Le 11-08-2016 Didier a écrit :
J'ai été flashé par ce radar le 24/06/2016 à 35km/h dans le sens Toulon-La valette. Dans ce sens, seul un panneau de limitation à 30km/h est placé à plus de 500m avant ce lieu et devant un beau laurier rose qui peut le masquer par moment. Entre ce panneau et l'endroit où ce fameux radar est placé il y a 2 intersections et plus aucun panneau de signalisation pour nous rappeler la limitation de vitesse alors que c'est obligatoire. Il y a vraiment matière à contester.
Pour être respecté il faut être respectable et dans ce cas notre police ne l'est pas.


Le 05-08-2016 Paul a écrit :
Record pour moi : 3 contraventions au même endroit le 13, 14 et 16 Juin 2016 dans le sens Toulon - La Valette. Vitesses : 48 (43) - 41 (36) - 38 (33) + 3 points Je n'ai pas vu d'ouvriers aux heures où je suis passé. Si le radar avait été annoncé j'aurais fait plus attention car c'est une zone où il y a des panneaux limitant à 30 km/h pour les dos d'âne que l'on passe souvent entre 30 et 40 km/h. Pour conclure il faut dire que c'est de l'argent facilement gagné pour l'état.
Le 23-06-2016 Pierre a écrit :
Reçu contravention aujourd'hui. 90? + 1 point. Flashé à 47 km/h au lieu de 30km/h.
Le 20-06-2016 christine a écrit :
J'ai également reçu 90 € à régler, mon mari également, je ne compte pas le nombre de personnes autour de moi ! C'est vraiment lamentable. Il y a une pétition en cours sur change.org il y a déjà 46 inscrits il manque 54 soutiens !
Le 12-06-2016 J-P a écrit :
bonjour

ce dimanche 12 juin j ai emprunte cette route et j ai ete flashe par ce radar
par contre je n'ai vu aucun ouvrier qui travaillait sur ce chantier
je suis pour la securite du personnel sur les chantiers routiers mais la je considere que c est une pompe a fric .....
Le 06-06-2016 Romain a écrit :
Bonjour,

J'ai étais flasher hier soir sur ce fameux radar que j'ai découvert en même temps ( je ne passe pas souvent par cette route). j 'y suis repassé devant aujourd'hui et j'ai constater que ce dernier était taguer, est-il possible que le PV n'arrive pas? ( même si cela n'excuse pas la vitesse à laquelle je roulais).


Le 29-05-2016 dunam a écrit :
J'y ai eu droit aussi!!Une catastrophe cette machine à "raquetter" les gens!! une ineptie de voir flasher à cette vitesse de 30 km/h!!!!!!de jour pendant les travaux je peux comprendre! Champions ces décideurs!!!!
Le 26-05-2016 Philipoe a écrit :
Je me suis fait flashes également radar totalement abusif 30km j'ai contesté c'est possible il suffit de consigner 135 euros et de faire un courrier circonstancié à l'officier a renne si tout le monde conteste plutôt que de payer bêtement et de râler ont gain de cause c'est sur!
Le 24-05-2016 Anne.mag a écrit :
je me suis fait flashee deux fois par ce maudît radar la seconde fois j'ai pas pu ralentir suffisamment et je roulais à 40 km je trouve que c'est aberrant d'avoir mis ce radar à cet endroit car la zone de travaux est plus éloignée c'est une route nationale qui était limitée à 50 km h es ce provisoire pour la période des travaux ????ou es ce que çela va devenir définitif....????? il aurait mieux valu mettre un feu tricolore les gens ne sont quand même pas tous irresponsables et franchement 90 euros pour avoir roulé à 40 km au live de 30 le tarif est exagéré .....
Le 24-05-2016 fifille83 a écrit :
impossible de contester quoi ce soit ni négocier le tarif ......un membre de ma famille s'est aussi fait flashe à cet endroit .....délais d'attente trop long pour réceptionner le pv d'infraction.....au centre de Rennes ils ne veulent absolument pas nous communiquer l'info meme en fournissant les références du véhicule et en prouvant notre indentite .....meme si on le demande par lettre recommandée ....inquiétude....car aucune possibilité de régler directement la contravention avant d'avoir réceptionné le pv...délai d'attente trop important ...soit un mois voire deux mois après la date de l'infraction contrastée système aberrant!!!!
Le 23-05-2016 jm a écrit :
à force de mettre ces inepties de partout, cela ne donne pas envie de partir en balade, aller faire des courses, ni partir en vacances reposantes mais seulement rester chez soi pour éviter le stress de la conduite-piégée-pour-le-fric. Et malgré ça il y a des accidents...fausse piste induite par des corrompus (pas des incompétents) Et on dira que c'est la crise qui est la seule cause de baisse de fréquentation des commerces....
Le 21-05-2016 Blennius a écrit :
Concernant ce radar, je trouve qu'il est très mal placé et dangereux de nuit. Il est pratiquement en face des véhicules et le flash qu'il génère est aveuglant. C'est un danger pire que le petit excès de vitesse qu'il enregistre.
Le 21-05-2016 Seafari a écrit :
Ce radar est situé après la zone de travaux.c'est pour ma part la première fois que je vois un radar a 30 kmh. Je souhaite porter plainte pour abus d'autorité..
Avec 90 euros, je fais manger ma famille pendant une semaine
C'est vraiment dégueulasse...
Pour info, vitesse retenue 39 kmh
Le 20-05-2016 Cynthia84 a écrit :
Je me suis fait flashé au début quand il n'y avait pas encore le 30 i y avait bien le panneau radar mais pas la vitesse à par le 50 je voulais savoir si je pouvais le contester
Le 20-05-2016 pascal a écrit :
je trouve scandaleux la pose de ce radar qui n'est pas la pour de la sécurité mais pour faire du fric qu'attendons nous pour faire péter tout ça, l'état se gave sur notre dos ce radar est vraiment une preuve que l'on est la juste pour payez et engraisser l'état. Existe t'il une association car je ne suis pas sur que ce radar soit réglementaire!!!!!!!!!!
Le 17-05-2016 yves a écrit :
ce dispositif semble plus qu'abusif dans la mesure où ce chantier est géré par feu en circulation alterné.
si l'on prend la direction vers Toulon le radar est effectivement placé à la sortie du chantier et donc il agit avec une efficacité remarquable.
Dans l'autre sens vers La valette le radar est installé avant le feu qui gère la circulation alternée. C'est donc vraiment pour faire du fric à volonté.
Le 20-04-2016 djijou a écrit :
Ce radar est mis à la fin des travaux du coup on reprend de la vitesse une fois le danger passé et hop une petite photo
Le 14-04-2016 Helios83 a écrit :
Hier je me suis fait flashé à 48 km/heure . Ce radar dans le sens est ouest flashe en dehors de la zone réelle des travaux !
Ce soir je repasse et je le trouve aveuglé par du Scotch .
Fonctionne t’il encore ?
Le 13-04-2016 jean a écrit :
merci dans sens il flache .un coté ou deux coté je suit d'accord mais ça fait encore de la fraiche pour l'état .aller faire aussi des contrôles aux alloc et dans les cités qui roules avec des voitures quon aura jamais .



Retour à la liste des radars dans le département Var


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.