Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D1555 - Route de Draguignan à Trans en Provence

Ce radar fonctionne dans le sens
Le Muy vers Draguignan



Le 13-04-2018 Ramazan a écrit :
Je suis arrivé dernier moments je suis passé à l’orange vu que c’est tait la journée je pas eu qu’il m’a flaché c’est que connaissent pouvez-vous me dire merci


Le 08-11-2016 a écrit :
oui, un dispositif place 50 mêtres avant le radar qui décompterait le secondes restant avant l'orange permettrait de s'arrêter sans
risque de se faire rentrer dans
l'arrière de la voiture.Letemps
de l'orange est trop court
Le 05-11-2016 Helene83 a écrit :
bonjour, je me suis pris un pv à ce radar le 08.10.2016 de 90e alors que j'ai était contrôlé à 56km/h.Sur le pv, il dit que nous ne devons pas dépasser 50km/h. Alors que sur ce site c'est 70km/h. Alors !!! C'est 50 ou 70km/h ????????
Pour soit disant une limite de 50, j'étais à 56, on retire 5km, donc je dois payé 90e pour 1km/h au dessus. Je suis plutôt sévère avec le code de la route mais là !!
Le 30-10-2015 greg a écrit :
Ce radar est déréglé. Il me flache régulièrement dans n'importe quel sens alors que je roule à maxi 65 km sur cette portion.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Le 13-08-2015 Roby a écrit :
a ne pas faire je me suis arrêter trop tôt devant le feu et lorsque j ai voulu m avance le flash c est declancher alors que mon véhicule était à l arrêt j attend de recevoir le pv pour contester car je n ai pas franchi le feu rouge. Il faut pas dépasser la ligne pointillé qui se trouve à 1,5 m avant le feu si non ça declanche le radar bienvenue au pays des vaches à lait.
Le 04-07-2014 a écrit :
Je suis passé au orange au premier feu qu'on voit sur la vidéo , roulant à 60 , je n'est pas eu le temps de réagir et de m'arrêter , de plus étant enceinte , de seulement quelques mois , je ne voulais pas prendre le risque de faire une fausse couche , avec un gros freinage ... Qu'est que je risque ? Sachant que le feu ne reste au jaune fixe que que 3 secondes .... L'arrière de ma voiture à elle pu être flashée au rouge ?
Et dernière question le flash est il quand même "visible" ? car je n'est absolument rien vu ...


Le 22-02-2014 fredo a écrit :
Je suis passé a un de ces feux, sens Trans le Muy. Arrivé a deux mètres du feu il est passé du vert à l'orange je ne pouvais m'arrêter et je suis passé peur de me faire emboutir par derrière. Bref je suis passé à l'orange. Est ce que je risque une amende ???
Le 02-09-2013 le moco a écrit :
vachement utile ces radars jamais eut d'accident grave avant ce mois ci deux morts ??????
Le 13-03-2012 tobec 83720 a écrit :
Attention.
L'emplacement de l'un des feux sur internet n'est pas bon.
Il y a un feu en venant du MUY coté droit emplacement exact sur Internet
mais l'autre feu est place
avant la rivière en venant de DRAGUIGNAN et non pas bien aprés (protection de la sortie du village)
Le 24-02-2012 fabien a écrit :
Et voila ca y est le premier accident a cause du radar a eu lieu !
Moi vs scooter !
J'etais bie nsur devant et quand le jeux est passer a l'orange j'ai piler et le scoot m'as rentrer dans l'arriére de ma voiture !
et du coup j'ai dut faire un constat par contre toute ma voiture a pas passer le feux, est il en service ? j'ai 30 cm de l'arriere avant le feux et le reste apres le feux !
Le 05-02-2012 chauffeur a écrit :
Vous indiquez Mise en service avant fin février 2012
Un radar dans chaque sens de circulation.
Ces 2 radars seront-ils mis en service en même temps.
Le 26-01-2012 Neptune a écrit :
Ba je suis content qu'il est pas en service car le feu orange est passer quand j'était a 70, j'ai même eu le temps de voir le rouge une fraction de seconde.
J'ai pas voulu piler.
Le 26-01-2012 jeb a écrit :
totalement irréaliste..... les feux passent immédiatement de l'orange au rouge... freinage d'urgence emboutissement arrière assuré .Le maire de Trans a besoin d'argent.ses administrés apprécieront ,les élections arrivent !!!
Le 04-01-2012 lieutenant a écrit :
Incroyablement irrealiste le ridicule a l état pur ! prevention de rien les voyous font ce qu ils veulent la loi est faite pour les méchants, ils feraient mieux pour faire de l utile de mettre des decompteurs de secondes avant l approche du feu orange de, telle sorte à ce que les automobiliilistes puissent freiner et s arrêter dans de bonnes conditions ça c est intelligent meme dans des petits pays , ils y ont pensé, comme quoi c est pour l argent , il faudrait juste se retrouver des centaines devant ces feux radars pour qu ls les ôtent et mettent ceux cités plus haut, j attire en plus l attention qu ils seraient moins chers !

Retour à la liste des radars dans le département Var


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.