Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Coignières sur N10 - N10

En service

Radar Feu Rouge (2009)

N10 - N10 - Coignières

Sens Province vers Paris

Au carrefour des Fontaines, devant Mc Donald's

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Vos derniers commentaires

Il y a 14 commentaire(s) sur ce radar

Le 24-08-2018 FrH49 a écrit :
Je me suis fait flasher alors que je passais au orange, impossible de stopper à temps, c'est du vol pur et dur ce radar !
Le 01-10-2014 Jennifer a écrit :
Est ce que sa enleve des points de passer pil au feu orange ? Et est ce que ce radar compte pour les deux feu ? Sa ve dire oassez les deux feux sa nous fais deux retraits de points et deux amendes?
Le 30-05-2013 ras le bol a écrit :
je me suis flashée la semaine dernière alors que je suis sure d'etre passée à l'orange , car j'ai hésité , une voiture me collant sérieusement à l'arrière , ça devient une véritable arnaque ces histoires de feux orange, en tout cas j'en suis de 135 euros si je conteste et voire plus , donc il faut payer comme toujours!!!
Le 25-04-2013 jacquot a écrit :
Problème: vous roulez à 50km/h. Un camion vous colle à l'arrière. Le feu passe à l'orange peu avant votre passage. Que faire? Piler... et vous vous faites emboutir. Passer... et on ne vous loupe pas.
Le 06-11-2012 rld a écrit :
il y avait déjà assez de panneaux, poteaux et d'obstacles visuels et physiques comme cela, les routes sont vraiment de plus en plus laides, ne ressemblent qu'à un fatras sans nom.

Voir tous les commentaires