Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur N10 - N10 à Coignières

Ce radar fonctionne dans le sens
Province vers Paris



Le 24-08-2018 FrH49 a écrit :
Je me suis fait flasher alors que je passais au orange, impossible de stopper à temps, c'est du vol pur et dur ce radar !


Le 01-10-2014 Jennifer a écrit :
Est ce que sa enleve des points de passer pil au feu orange ? Et est ce que ce radar compte pour les deux feu ? Sa ve dire oassez les deux feux sa nous fais deux retraits de points et deux amendes?
Le 30-05-2013 ras le bol a écrit :
je me suis flashée la semaine dernière alors que je suis sure d'etre passée à l'orange , car j'ai hésité , une voiture me collant sérieusement à l'arrière , ça devient une véritable arnaque ces histoires de feux orange, en tout cas j'en suis de 135 euros si je conteste et voire plus , donc il faut payer comme toujours!!!
Le 25-04-2013 jacquot a écrit :
Problème: vous roulez à 50km/h. Un camion vous colle à l'arrière. Le feu passe à l'orange peu avant votre passage. Que faire? Piler... et vous vous faites emboutir. Passer... et on ne vous loupe pas.
Le 06-11-2012 rld a écrit :
il y avait déjà assez de panneaux, poteaux et d'obstacles visuels et physiques comme cela, les routes sont vraiment de plus en plus laides, ne ressemblent qu'à un fatras sans nom.
Le 08-06-2012 rasthomas a écrit :
Bonjour je voudrai savoir si le feu de coigniere flachai entre les 2 feu ou apres merci


Le 15-05-2012 Seb a écrit :
Pour les motos, il est hyper simple d'éviter ce feu : rouler en dehors des capteurs au sol, sur le bas côté. Déjà que les capteurs ne sont pas très efficaces quand y'a pas beaucoup de métal, bah là ça l'évite à coup sûr.
Le 08-04-2012 fjy3_ta39 a écrit :
Bonjour

concernant ce radar,je l'ai déjà vu se déclencher, par contre, il y a quelques jours, alors que j'étais arrété sur une voie perpendiculaire, j'ai vu un véhicule brûler le feu allègrement et rien ne s'est passé: il était sur la voie de gauche; cela veut-il dire qu'il n'y a que la voie de droite qui est prise en compte ou bien qu'il ne fonctionne plus ?
Le 03-02-2012 Gé a écrit :
Bonjour tout le monde et plus spécialement "ho"!!
Il est vrai que les fautes d'orthographe sont gênantes à la compréhension de certaines documents, cette mais est ce qu'il serait possible de répondre à la question posée??? Le radar flash-t-il que le feu qu'il précède ou le suivant aussi qui se trouve à quelques mètres après??
Merci d'avance à celui qui me répondra!!!
PEACE et Bonne année 2012!!! lol
Le 03-02-2012 dge78 a écrit :
Bonjour!!
Serait-il possible savoir si ce radar de feu fonctionne aussi pour le feu suivant ou ne fonctionne que sur un feu à la fois?? merci d'avance!!!
Le 06-09-2011 ho a écrit :
ce serait bien d'écrire sans faire trop de faute!!!!! et d'ecrire correct. ET effectivement le radar se trouve avant le 1er feu.
Allez on révise le francais!!!
sans rancune
Le 02-10-2010 yoyo a écrit :
slt cest a dire ce radar flashe que pour le premier feux il ne flashe pas les autre feux ?? cest vu quil et en phase de test a votre avis cela mais combien de temps avand detre en service?? mercii
Le 02-10-2010 YOYO a écrit :
peux on savoir ce radar sera en service quand ?? parceque il et en phase de test encore !! merci
Le 30-09-2010 whalautre a écrit :
Le radar se trouve avant le premier feu du carrefour des fontaines et non entre les deux.

Retour à la liste des radars dans le département Yvelines


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.