Avertisseurs radars pour iPhone Apple

iCoyote


L'application iCoyote développée par Coyote System, leader de l'information routière communautaire en temps réel, est un Assistant d'Aide à la Conduite 100% légal.

Le téléchargement de cette application est payant et l'utilisation de l'application nécessite un abonnement mensuel ou annuel.

Pour rendre la route plus sûre, iCoyote vous informe des zones de danger (zones d'accidents fréquents comprenant ou non un radar fixe), des zones à risques temporaires signalées par la communauté en temps réel (radars mobiles), des accidents, des perturbations routières (bouchons, travaux) et des utilisateurs Coyote à proximité.

L'application permet de connaître le nombre d'éclaireurs (utilisateurs des produits Coyote) qui sont passés dans la dernière demi-heure sur le tronçon de route que vous utilisez. Vous pouvez ainsi connaitre la distance qui vous sépare du plus proche de vous. Sur les routes secondaires, l'affichage du nombre d'éclaireurs se fait autour de vous dans un rayon dynamique de 1 à 15 km.

L'écran d'alerte affiche :
  • La limitation de vitesse
  • Le type d'évènement : zone de danger, zone à risques, accident, perturbation...
  • La longueur de la zone d'alerte
  • L'heure de la dernière confirmation et le nombre de confirmations pour une zone à risque ou une perturbation routière
Le mode carte vous permet d'afficher sur une carte toutes les alertes classées par types avec le nombre de confirmations.