Les assistants d'aide à la conduite autonomes

AlerteGPS WikanGO One



Cet avertisseur radar n'est plus commercialisé


Alertes radars en temps réel pour Auto et Moto



AlerteGPS WikanGO One : Présentation

L'AlerteGPS Wikango One est un avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel. Sa simplicité d'utilisation, sa technologie de pointe, son design épuré, sa communauté Wikango et son prix en font l'avertisseur de radars le plus performant du marché !

Wikango One : le compagnon idéal pour la route

Avec le Wikango One, vous accédez à la communauté LIVE d'AlerteGPS qui permet aux automobilistes de partager en temps réel leurs informations sur la route.
Equipé d'un GPS et d'un puce GSM, le Wikango One communique en permanence avec la plate-forme AlerteGPS et vous transmet les informations pertinentes au fur et à mesure de vos déplacements.
Sa fonction communicante lui permet de connaître le nombre d'utilisateurs, appelés « Safety Cars », devant vous et d'être alerté en temps réel des alertes remontées par les membres de la communauté : radars fixes, radars mobiles et zones de danger (accidents et travaux).
Une fois l'alerte dépassée, l'utilisateur aura la possibilité de redonner une durée de vie de 60 minutes en confirmant l'alerte, ou de la supprimer.

La fonction "Safety Cars" est utilisable selon 2 modes :

  • Mode « zone » : ce mode indique en permanence le nombre de membres de la communauté présents autour de la position du véhicule
  • Mode « route » : ce mode indique en permanence le nombre de Safety Cars roulant sur la même route que vous et renseigne sur la distance qui vous sépare du Safety Car le plus proche (sur les autoroutes et nationales)

L'avertisseur radar Wikango One est un produit multilingue bénéficiant d'une base de données européenne de radars fixes et de radars mobiles potentiels.

Le Wikango One est immédiatement fonctionnel et ne nécessite aucune connexion à votre PC : l'activation de la fonction Live et la mise à jour de la base de données se fait de manière automatique sans fil, par GPRS.

Mise à jour de la base de données

Les trois premiers mois de mise à jour du Wikango One sont inclus. Ensuite, il vous faudra souscrire un abonnement de 8 euros par mois (avec engagement de 12 mois).

L'abonnement vous permet ainsi d'accéder à la totalité de la base de données AlerteGPS couvrant les pays européens suivant : France, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne, Portugal, Autriche, Norvège, Suède, Finlande.

Contenu de la boite

La boite dans laquelle est livré le AlerteGPS WikanGO One contient :

  • Un avertisseur radar AlerteGPS Wikango One
  • Un support aimanté
  • Un adaptateur allume-cigare
  • Un câble USB