Les assistants d'aide à la conduite autonomes

Inforad K2



Cet avertisseur radar n'est plus commercialisé


Un mini avertisseur radar avec controle du volume



Inforad K2 : Présentation

Du jamais vu ! Pas plus grand qu’une clef USB, c’est le plus petit, le plus sophistiqué, le plus autonome et le moins cher des GPS avertisseurs de radars du marché.

Digne successeur du célèbre Inforad K1, l’Inforad K2 hérite, en plus, d’un interrupteur doté de 3 positions (low, medium et high) permettant en tout simplicité, d’adapter le volume de l’alarme en fonction du bruit ambiant.

Ainsi l'Inforad K2 s’impose comme le plus compétitif de tous les avertisseurs de radars tout en optimisant le bien être du conducteur.

Le parfait nomade

Pas plus grand qu’un briquet, il peut être positionné aisément dans les zones non athermiques de n’importe quel pare-brise, le plus souvent sous le rétroviseur (clip fourni). De ce fait, son fonctionnement est toujours optimal, quel que soit le véhicule utilisé. Bénéficiant d’une technologie de pointe, intégrant notamment une batterie et le fameux processeur GPS SiRFstarIII, ce concentré de technologie revendique une autonomie et une puissance le positionnant au niveau des meilleurs GPS du marché.

Une configuration avancée avec Inforad Manager

Grâce au logiciel Inforad Manager, vous pouvez modifier facilement la configuration de votre Inforad K2. Vous pouvez choisir d'installer la base de données contenant uniquement les radars fixes ou encore modifier la distance d'alerte avant le radar ou la distance de dégagement, c'est à dire la distance à laquelle votre Inforad K2 cesse de vous alerter après une zone de danger.

Mise à jour de la base de données gratuite

Les mises à jour de la base de données des alertes radars de l'Inforad K2 sont gratuites et illimitées.

Contenu de la boite

La boite dans laquelle est livré le Inforad K2 contient :

  • Un récepteur GPS INFORAD K2
  • Un clip de fixation pour rétroviseur
  • Un adaptateur allume-cigare 12/24 volts