Les assistants d'aide à la conduite autonomes

Wikango Max 2



Cet avertisseur radar n'est plus commercialisé




Wikango Max 2 : Présentation

Le Wikango Max 2.0 est un assistant d'aide à la conduite communautaire. Encore plus communautaire, plus précis que son prédecesseur, il doté des dernières nouveautés Wikango. Le Wikango Max 2.0 est un outil indispensable pour les conducteurs qui souhaitent rouler protégé à petit prix. Doté de la certification NF logiciel, le Wikango Max 2.0 est bien sûr 100% légal.

Le Wikango Max 2.0 est doté d'un écran 2.4 pouces TFT couleurs. Il intégre la nouvelle technologie Wikango i-Road qui multiplie l'efficacité et la précision des alertes par 4 notamment car les alertes suivent le parcours du véhicule même en cas de zones routières denses. Il est également possible d'afficher la qualité des Smart Drivers pour une optimisation des informations en temps réel. Enfin pour une information encore plus précise, la barre d'alerte indique désormais la longueur et la distance.

Mise à jour de la base de données

L’utilisation du Wikango Max nécessite de souscrire un abonnement sans lequel le boitier ne fonctionne pas. Pour bien démarrer, les douze premiers mois d'abonnement sont inclus à l'achat du boitier.

Contenu de la boite

La boite dans laquelle est livré le Wikango Max 2 contient :

  • Un Wikango Max 2.0
  • Un câble USB
  • Un chargeur allume-cigare
  • Un support de fixation