Les assistants d'aide à la conduite autonomes

Wikango Max



Cet avertisseur radar n'est plus commercialisé


Dernier né des avertisseurs radars en temps réel



Wikango Max : Présentation

Wikango Max est le dernier-né des avertisseurs radars communautaires d'AlerteGPS dont la gamme change de nom et devient WIKANGO.

Il bénéficie de toutes les dernières innovations Wikango, tant en terme de technologies que de fonctionnalités. Performance, efficacité, simplicité, communauté : découvrez vite le Wikango Max !

En plus de son affichage sur l'écran 2.4', le Wikango Max vous informe par des alertes vocales et sonores renforcées et programmables. Il est capables de vous alerter en temps réel de la présence de radars mobiles, de radars fixes et de radars feux rouges. Le Wikango Max est déjà capable de vous alerter sur votre vitesse moyenne pour les futurs radars tronçons. La gestion des alertes a encore été amélioré pour éviter au maximum les fausses alertes.

Le Wikango Max vous indique également l'axe routier sur lesquel vous vous trouvez avec un mode de détection avancée.

Le Wikango Max vous indique également l’emplacement et le nombre de «smart drivers» Wikango sur la plupart des routes. Vous aussi devenez acteur de la communauté Smart drivers en communicant l'emplacement d'un radar en 2 clics.

Le Wikango Max vous procure une simplicité et un confort d’utilisation car il dispose d'un écran couleur haute luminosité, d'un haut parleur puissant avec un volume réglable, d'une navigation intuitive dans les menus grâce à un joystick et un paramétrage des fonctionnalités directement sur le boîtier.

Le Wikango Max fonctionne sur batterie rechargeable qui permet d'éviter l'utilisation massive de câble sur le tableau de bord. Pour une autonomie renforcée, l'allumage du boîtier est automatique au démarrage du véhicule.


Abonnement aux alertes radars en temps réel

L’utilisation du Wikango Max nécessite de souscrire un abonnement sans lequel le boitier ne fonctionne pas. Pour bien démarrer, le premier mois d'abonnement est inclus à l'achat du boitier.

Au delà du premier mois gratuit, il existe trois type d'abonnement.

  • L'abonnement mensuel à 8 euros par mois
  • L'abonnement annuel à 80 euros pour 12 mois.
  • L'abonnement illimité à 200 euros pour toute la durée de fonctionnement de l'appareil.

Contenu de la boite

La boite dans laquelle est livré le Wikango Max contient :

  • Un avertisseur radar Max by Wikango
  • Un câble USB
  • Un câble allume-cigare
  • Un support de fixation
  • Un manuel d’utilisation