Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N165 à Muzillac

Ce radar fonctionne dans le sens
Nantes vers Vannes


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 21-12-2015 Pyt a écrit :
Voici la réponse dans 40 million d automobiliste
On paie et rien de sert de contester!!
Bonjour,

Plusieurs témoignages similaires au vôtre nous sont parvenus ce weekend.

Nous allons donc adresser à la préfecture du Morbihan un courrier dans lequel nous demanderons un renforcement de la signalisation routière, en particulier pour rendre la limitation de vitesse abaissée plus visible et un rappel du contrôle radar.

Nous ne pouvons malheureusement pas étamer de recours supplémentaire. Par deux fois déjà, nous avons demandé l’amnistie pour les usagers flashés par des radars abusifs. Un autre recours n’aurait aucune chance d’aboutir, car à nous opposer systématiquement à tous les radars chantier, nous n’aurions plus aucune crédibilité.

Il ne nous faut donc plus agir au cas par cas, mais de manière plus générale. L’implantation des radars chantiers en France est récente et les consignes de mise en place de la signalisation qui l’accompagne ne sont manifestement pas assez rigoureuses. Nous proposerons donc à la Délégation interministérielle à la Sécurité routière un projet de renforcement obligatoire de la signalisation de la vitesse aux abords des radars chantiers.

Je vous déconseille fortement de contester l’infraction ; c’est à mon avis perdu d’avance et vous risquez de devoir payer, en plus des frais de justice, une amende plus importante que celle dont vous êtes redevable aujourd’hui.

Cordialement

merci de votre reponse

Retour à la liste des radars dans le département Morbihan