Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N165 à Muzillac

Ce radar fonctionne dans le sens
Nantes vers Vannes


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 22-01-2016 steph44 a écrit :
Bonjour à tous,
pour ceux qui s'interrogent sur la présence des panneaux:
pour ma part, je me suis fait flashée le samedi 12/12 vers 8h40 à 84km/h (79 retenu). amende reçue le 26/12 au soir en rentrant du boulot - joyeux noel...
J'emprunte cette route tous les samedis, je n'ai vu le panneau signalant le radar automatique que le 26/12 au matin, d'ailleurs à force de chercher le radar, je n'ai pas fait gaffe à la limite de vitesse et dans ma tête comme beaucoup c'était 90... Pour le moment rien reçu pour le 19/12 et 26/12 donc je croise les doigts.
Mais du coup le 2/01, j'ai fait hyper gaffe pour voir si le panneau 70 était présent avant le radar et la réponse est oui, donc à mon avis c'est mort pour ceux qui veulent contester...
Mais à notre décharge, il y a tellement de panneaux - première limitation à 90, rappel à 90, panneaux avertissement chantier...etc - qu'il est un peu noyé dans la masse... Et est-ce qu'il était là depuis le début??? Et puis, de toute façon, même s'il ne l'était pas, comment le prouver???
Pour ceux qui se posent aussi la question, pas de radar dans le sens vannes-nantes.
Après une première contestation parce que l'amende était au nom de mon mari, j'ai du me contraindre à la payer aujourd'hui.
Fin de l'histoire pour moi, mais elle me reste un peu en travers de la gorge...

Retour à la liste des radars dans le département Morbihan