Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N165 à Muzillac

Ce radar fonctionne dans le sens
Nantes vers Vannes


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 21-02-2016 IRA 29 a écrit :
hé bien voilà!
je viens ajouter mon témoignage à une liste que je ne pensais pas aussi longue. Et je n'ai cherché à me renseigner à propos de ce tristement célèbre radar que lorsque j'ai reçu mon DEUXIEME avis de contravention.
J'ai trouvé cela très BIZARRE
Comme tout le monde j'ai été contrôlée à 81 et 72km/h en pensant être dans une zone limitée à 90.
Je me souviens très bien avoir été en discussion avec un passager blablacar et avoir vu un flash chacun était persuadé qu'il devait s'agir d'une lumière quelconque cela ne pouvait être un flash me concernant puisqu'on avait bien vu le panneau de limitation à 90 (et j'étais bien en dessous de 90) mais pas vu de panneau 70 et... en roulant un peu plus, pourtant nous avons vu le panneau 70 RAPPEL!!!!!!...
MAIS OU ONT-ILS CACHE LE PANNEAU 70 INITIAL?
Y EN A T-IL UN?
NE DEVRAIT-IL PAS ETRE PARFAITEMENT VISIBLE?
DOIT-ON JOUER A "OU EST CHARLIE?" TOUT EN CONDUISANT ? n"est ce pas cela qui risque de provoquer davantage d'accidents? Conduire devient de plus en plus stressant, si on n'a pas de limitateur de vitesse on passe davantage de temps à regarder notre compteur que la route , est-ce cela l'effet recherché?
et SI EN PLUS il y a un défaut manifeste de signalisation et qu'il faut aller chercher je ne sais où un éventuel panneau de limitation de vitesse OU VA T-ON?
Cherche t-on à réduire les accidents aux endroits réellement dangereux où cherche t-on à trouver le meilleur endroit pour remplir les caisses???
Et tout cela sans que l'on ne puisse , bien sûr, avoir aucun recours tout en étant de bonne foi C'EST FACILE NON??

je suis enseignante et je ne pense pas que je puisse punir un enfant sans lui avoir au préalable indiqué ce qu'il ne fallait pas faire NON?
et bien NOUS les GRANDS c'est pareil!!!!!!on ressent le même sentiment d'injustice insupportable

Par ailleurs, personne ne remet en question la présence de ce radar de chantier MAIS comment se peut-il qu'avec tous ces témoignages rien n'ait été fait pour résoudre ce problème il suffisait que l'on mette un panneau parfaitement visible de tous et VOILA!!!
N'y a t-il pas encore une foi une volonté manifeste et pré méditée de nous arnaquer? et cela n'est-il pas répréhensible par la loi???

Y-A T-IL QUELQU'UN CAPABLE DE RECONNAITRE CETTE ERREUR ET CETTE INJUSTICE ???
N'Y A T-IL PAS SUFFISAMMENT DE VRAIS INFRACTIONS DANGEREUSES A VERBALISER?

BON ALLEZ !! remboursez nous et rendez nous nos points injustement retirés.... fautes avouées à moitié pardonnées !!!
On paiera nos vraies infractions sans rechigner!!!

En ce qui me concerne je conteste bien entendu ces infractions puisque en toute bonne foi je pensais rouler à la bonne vitesse.

Retour à la liste des radars dans le département Morbihan