Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur - Avenue Paul Alduy à Perpignan

Ce radar fonctionne dans le sens
Sud vers Nord



Le 07-12-2021 Observateur a écrit :
Bonjour,
Absent depuis au moins octobre 2017 :

Cordialement,


Le 20-04-2014 vlade66 a écrit :
bonsoir, ce radar flash t'il que pour le dépassement de feu ou pour la vitesse aussi ? le fait d’être flashé normalement une fois ne donne pas lieu a une amande normalement il faut franchir tout le passage piétons! mais par contre c'est un radar arnaque il faut le signaler , c'est pas normal qu'il soit caché derrière un panneau publicitaire ....
Le 13-06-2012 micki a écrit :
il faut que l'on m'explique le danger que je viens de représenter en m'étant arrêté sur la bande cycliste. Je viens juste d'être flashé et je n'ai pourtant pas grillé ce feu j'ai reculé de 20 cm alors qu'il faisait nuit et je me suis rendu compte qu'il y avait une piste cyclable quel recours à cette escroquerie....?????
Le 13-06-2012 zut a écrit :
Bonjour,
A mon tour, à 5km maxi, la voiture s'arretait. C'est vrai que s'arreter bien avant le feu et se faire flasher ça craint.
Avez vous contesté ? Est t'il contestable ?
Le 18-04-2012 cefaitarnaquer a écrit :
Je confirme c'est un radar qui arnaque tout le monde : tu t’arrêtes 1 mètre avant de franchir le feu en étant sur un passage cycle ( la nuit on s'en rend pas compte) et tu te fait flasher. C'est du vol faut le casser et frapper les gens qui veulent le réinstaller.
Le 01-02-2012 Maquisard66 a écrit :
Il y a en fait deux radars de feu à ce carrefour. Celui indiqué et un autre dans le sens Av Maréchal Juin et Av Koenig. Attention, il a la particularité de se déclencher dès que l'on pose les roues sur la zone réservée aux cycles. On est flashé alors que l'on n'a pas dépassé, le feu. Le feu orange ne dure que 3 secs ce qui est peu pour s'arrêter avant la zone cycles.
Le 03-10-2018 fffff a répondu :
Bon adieu le permis quoi

Retour à la liste des radars dans le département Pyrénées-Orientales


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.