Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Toulouse sur Boulevard Déodat-de-Séverac -

Hors-service

Radar Feu Rouge (2009)

Boulevard Déodat-de-Séverac - Toulouse

Sens

Deux radars sont installés au niveau du carrefour Boulevard Déodat-de-Séverac / Rue des Arcs Saint-Cyprien.
Le premier est installé sur le Boulevard Déodat-de-Séverac dans le sens Place Male vers l'Avenue de Muret, l'autre Rue des Arcs-Saint-Cyprien.

PK

Flash Arrière

Localisation

Modèle reposant sur l'analyse vidéo automatique des franchissement de feux rouges. Le système est en test depuis 2004 mais ce modèle n'a pas été retenu et n'est plus actif.

Vos derniers commentaires

Il y a 3 commentaire(s) sur ce radar

Le 27-07-2010 zaza a écrit :
les radars fixes de luscan et galie 31 ne serviront à rien pas plus que la limitation à 70km/h, le espagnols en particulier et les autres ne repectent rien le seul moyen sont les lignes continues de Labroquère au pont de Chaum voire St-Beat.Nous habitons le village en face de cette route de "la mort" et sommes navrés de constater le nombre d'accidents par semaine !!!!!
Le 22-04-2010 Axl31 a écrit :
Bonjour le radar au bd deodat de severac était le 1er a titre experimental de plus il y en a 2 l'autre se trouve sur la rue des arc de st cyprien le proget est abandonner trop contestable juridiquement même si les apareils n'ont pas était retiré.(j'habité à une centaine de mettre de là et je ne les ais jamais vu flasher.
De plus voila l'articje de la "dépèche du midi qui confirme"
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/22/483303-Des-radars-aux-feux-rouges-toulousains.html
Le 21-04-2010 rimk31006 a écrit :
bjr tous le monde mais je pence que ce radar de feux est en service, nn pas en phase de test, repondé moi si je me trompe merci.