Le 02-06-2026 Carpott a écrit :
Ce radar a été tagué et caché par une bâche suite à la manifestation des agriculteur contre le mercosur. Pour une raison inconnue, ils ne l’ont pas nettoyé. Donc ils est pour l’instant HS. (Ça fait pratiquement 8 mois qu’il est comme ça)