Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A7 à Lançon-Provence

Ce radar fonctionne dans le sens
Marseille vers Lyon


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 03-03-2020 w34 a écrit :
Bonjour
Flashé le 17h02 à 105 km/h, je n'ai pas vu de panneau 90km/h et je pensais que c'était limité à 110 km/h; même le coyote ne m'a pas prévenu.
Radar vicieux !!!
Le 04-03-2020 Marc a répondu :
Un panneau 110 positionné à droite puis un 90 à gauche et ce qui trompe, qui est anormal et que le 90 placé à droite est à l’embranchement de la sortie pour l’aire. Ça laisse penser que seul les véhicule rentrant sur le parking sont concernés. Si on a pas vu celui au milieu on se fait avoir, on ralenti à 110 est on se fait flasher ce qui est mon cas. C’est rageant !
Le 04-03-2020 alexisdaeron a répondu :
Une zone de chantier pareil est forcément limité à 90kmh, rejeté la faute sur la signalétique. J'y passe tous les jours, les panneaux sont bien installé ainsi que les panneaux radar.
Le 06-03-2020 Sliman a répondu :
Non c'est vicieux, même lorsqu'il n'y a pas de travaux il flashe. Pour les habitués (pas vous qui vous croyez plus intelligent) la vitesse passe de 130kmh à 90 sans que les GPS type Waze nous préviennent de la baisse de vitesse. De l’inattention et c'est la sanction. Pour ma part j'allais enfin récupérer mes points au bout de 3 ans et à cause de ce radar je repars pour 3 ans avec un point de moins c'est vraiment dur et rageant. Taper sur les personnes qui vont bosser tous les jours avec leur véhicule c'est dégueulasse. Je ne sais pas comment ces gens fonds pour ce regarder dans une glace. Valait mieux pas être leurs voisins en 40.
Le 06-03-2020 alexisdaeron a répondu :
La baisse de vitesse est bien signalé sur coyote. Il faut faire plus attention rien de compliqué, j'y suis passé toute la semaine et aucun problème, de plus les 3/4 ralentisse voir freine complètement pour passé devant à 70 et reparte comme des abrutis juste après, dommages qu'ils ne soient pas flashé
Le 06-03-2020 Marc a répondu :
Je vous conseillerais de jouer sur le délai de paiement après réception du PV qui est de 45 j et peut être même 60 depuis peu. Ça peut vous permettre de dépasser les 3 ans et de repartir à 0.
Pour le radar de chantier, si il y avait pas un problème quelconque il ne flasherait pas encore autant.

Retour à la liste des radars dans le département Bouches du Rhône