Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Marseille sur Boulevard Romain Rolland -

En service

Radar Feu Rouge (2009)

Boulevard Romain Rolland - Marseille

Sens Romain Rolland vers Sainte-Marguerite

Le radar feu rouge est installé au carrefour entre le Boulevard Romain Rolland et la Rue François Mauriac en direction de Sainte-Marguerite.

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Décembre 2009: Le radar feu rouge est mis en service le 5 décembre
Radar installé le 2 octobre 2009

Vos derniers commentaires

Il y a 12 commentaire(s) sur ce radar

Le 24-11-2012 gauthier of marseille a écrit :
à l approche de ces feux , je serre ...les fesses et aussi...le frein !
Le 30-06-2011 pouic a écrit :
C'est sur tout les usagers qui se sont fait flasher diront qu'ils étaient arrêtés ou sont passé au vert. Pour ma part, boulevard Mireille lauze en trois minutes un automobiliste m'a doublé par la droite alors que j'étais arrêté au feu rouge et au moment ou je redémarrais un autre automobiliste m'a coupé la route alors que son feu était rouge. Que faut-il en penser, pour ma part, tous les feux rouges devraient avoir des caméras car les conducteurs qui passent au rouge sont des assassins en puissance
Le 28-01-2011 cachou a écrit :
je pense qu il faudrait supprimer tous les radars et les remplacer par des flics car la machine ne discute pas elle prend la photo et de dit merci y en a marre en fait trouver une vraie solution
Le 20-12-2010 kévin a écrit :
Bonjour, j'ai été flashé aussi le 15 novembre 2010, alors que j'étais arrêté au feu.
J'ai reçu les 130€ d'amende et 4 points en moins.
Je vais donc contester l'amande, je pense que si nous sommes plusieurs à contester le flash, ils viendront effectuer des mises à jour sur ce radar qui dysfonctionne !
Le 05-11-2010 fantômasdu13 a écrit :
La détection automatique de franchissement de feu rouge se compose de trois dispositifs : une cabine qui flashe et 2 détecteurs au sol représentés par les lignes en pointillés sur le schéma.

Lorsque vous franchissez la première ligne (lorsque vous passez de la zone 1 à la zone 2) vous êtes flashé. Si vous vous arrêtez dans la zone 2 vous n'êtes pas verbalisé (il arrive que l'on s'arrête un peu plus loin que le feu).
En revanche, si vous passez la 2ème ligne (que vous allez en zone 3), vous êtes flashé une 2ème fois et serez verbalisé.

A savoir : le dispositif ne s'active que lorsque le feu est rouge (au orange aucun flash n'est possible.

Voir tous les commentaires