Radar chantier autonome

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Marseille sur Les Arnavaux - A7

Photo du radar automatique de Marseille (A7)
Voir toutes les photos du radar

En service

Radar autonome (2015)
vitesse : 70 km/h

A7 - Les Arnavaux - Marseille

Sens Lyon vers Marseille

Le radar autonome est installé depuis le 09-07-2020
Le radar chantier est installé à droite juste avant la sortie Les Arnavaux.

PK 277+740

Flash Arrière

Localisation A droite

Vos derniers commentaires

Il y a 245 commentaire(s) sur ce radar

Le 09-07-2020 Raleur de marseillais a écrit :
Bin moi je me suis fait flasher et je paye avec le sourire. Ceux qui marronnent n'ont qu'à être moins bêtes et respecter les limitations au lieu de regarder leur tel en roulant ou se plaindre de l'autre voiture qui va vite. C'est la première fois depuis 12 ans que je me fais choper car je roule au limiteur. Sur ce, 45 € de moins mais comme j'étais complètement torché, je m'en sors bien.
Le 10-07-2020 Jéjé a répondu :
Merci de ne pas traiter les gens honnêtes qui payent leurs impôts, bossent comme des chiens, et se font piéger ... de "Bêtes" ... surtout quand on se vante de rouler "bourré" et de faire des commentaires de moralisateur vertueux !

Ce type de radar n'a aucune vocation à combattre le danger routier.
Le 10-07-2020 Catpompier a répondu :
C'est exactement ce que je pensai. Je ne remets pas en cause les radars, je garde mon opinion. Mais mettre un 70 kms sur une 3 voies c'est qu une histoire de pompe à crique et rien d autre!!!
Le 03-05-2020 Catpompier a écrit :
Il est juste honteux ce radar, comme la LD2, 70 km/h, si ça c'est pour pour se faire du blé!!!!
Ils me dégoûtant !!!! C'est pas pour réduire les accidents ou attraper les délinquants de la route.
Par montre ceux qui doublent sur la BAU, ils ne les cherchent pas, eux ceux sont de vrais danger!!!
Et ceux qui doublent à 90 au lui de 110 à gauche, avec personne a droite, eux aussi, faut les dégager. En plus bien souvent, ils attendent qui en ait un qui veuille passer pour se disputer et bloquer.
Le 03-07-2020 Sand a répondu :
Je suis d'accord une honte!!!!!! Tous les connards chargés de cocaine qui passent leur loisir à se prendre pour des fast furious et à slalomer au risques des travailleurs qui se tapent tous les jours 2 heures de trajet, ceux là ils ne les poursuivent jamais !!!!! Quelle lâcheté! J ai été verbalisé pour 1 KM de dépassement!!!!! Ils me dégôutent !!!! Des escrocs qui nous prennent pour leur pompe à fric!!! Tu parles de prévention routière!!!! Quand je roule et qu'un connard en berline me colle au cul, chargé de stups, elle est où la brigade routière??? Bande de lâches!
Le 07-07-2020 Vache à lait 13 a répondu :
Bjr, je suis d'accord avec vous, c'est tout simplement une HONTE ce radar pompe à fric des gens qui respectent les vitesses, qui paient leurs impôts et qui se font verbaliser pour 3kms en plus, c'est mon cas. La vache à lait du 13 qui allait livrer les courses à sa mère âgée pendant le confinement s'est pris deux prunes en 2 semaines pour respectivement un fol excès de 6kms heure et 3 kms heure!!!! Et l'explication c'est le vice avec lequel ils posent les panneaux, rien n'est clair, je n'ai même pas souvenir d'une zone jaune, il n'y avait rien d'explicite. On peut rouler à 90 et d'un coup, on passe à 70 sans que ce soit bien indiqué. C'est du vol pur et simple. Par contre on ne s'attaque pas aux fous furieux dans des bagnoles de ouf qui roulent à des allures folles, qui zigzaguent, qui font des queues de poisson. Non ceux là on les laisse vivre leur vie... sans parler des rodéos sauvages qui tuent et blessent régulièrement des gens. Activité tolérée, il faut bien qu'ils s'amusent...Et pendant ce temps les pigeons non dangereux et respectueux continuent de payer à la pompe à fric, faut renflouer les caisses! Je suis révoltée de voir comment ça se passe dans ce pays! Ils font tout pour qu'on ne réalise pas qu'il faut ralentir et paf ils nous entubent en toute légalité! Des barbots!
Le 08-07-2020 Jéjé a répondu :
Lamentable
mon épouse qui travaille au smic et rentre à 20 heures de son travail s'est pris 2 amendes de 68 euros .... pour chaque fois un dépassement de 7 KM
AUTOROUTE EN DESCENTE DE 4 VOIES avec sur file de gauche des voitures qui vous collent au cul
Radar Pompe à FRIC - quid des malades qui roulent à fond ? ils ont de très grosses berlines.
il s'en foutent de payer des amendes au vu de leur revenus ! bonjour la logique française
Le 25-02-2020 Domy a écrit :
Le 9 février flaché a 77kms/h encore une fois de plus un léger dépassement alors que je passe mon temps à respecter la vitesse une véritable angoisse avec les changements intermittents sur le trajet un véritable casse tête chinois par contre une pompe à fric bien orchestrée
Je ne suis pas sûr que les automobilistes qui dépassent allègrement et outrageusement la vitesse autorisée soient verbalises sinon on ne verrait pas autant de « gagas » sur nos routes
Le 24-03-2020 Isabelle a répondu :
Je me suis fait flashée 2 fous au début de sa mise en place et depuis je passe à moins de 70km/h devant ce radar. Je crois que c'est la seule solution surtout que cette portion est assez courte.
Le 03-02-2020 Pathate a écrit :
Bonsoir,
Ce radar est selon vous installé depuis le 24 janvier (anniversaire de ma fille !) environ alors comment expliquez vous que je me suis faite verbaliser le 25 décembre dernier (joyeux Noêl non !
Je respecte toujours le code de la route mais je me rappelle avoir vu un panneau avec indiqué "70 km" avec la mention "Rappel" alors que je n'ai pas vu le panneau indiquant que la vitesse était à 70 km/h. Je roulais à 84km/H parce que pour moi la vitesse était limitée à 90 km/h.

Je suis presque sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je suis dégoutée !
Le 04-02-2020 Rara13 a répondu :
Il est sans arrêt posé une quinzaine de jours puis retiré puis reposé de façon à ce que les usagers soient sans arrêt sur le qui-vive.
Le 04-02-2020 Giani a répondu :
Cela fait maintenant quelques années. Qu'il le déplace et replace. De façon récurrente systématiquement toutes les semaines ces un radar qui courent
Le 04-02-2020 Ullrich13 a répondu :
Malheureusement le panneau est bien affiché avant le radar dans la petite remontée avant la descente...
Le 21-02-2020 Momon13 a répondu :
2 000 000 de km 1 er infraction je me sens un vrai délinquant 71 kmh retenue merci que puis je dire d autre
Le 25-01-2020 Roky a écrit :
Le radar flashe les véhicules situés à la droite de la chaussée, donc ceux qui sont les moins rapides. Je roulais ainsi moins vite que les autres et je me suis fait avoir à 79km, retenu 74 pour une limitation à 70km. Comme les autres, je peste contre ce jackpot de l'état et des points qui s'envolent. Aujourd'hui, on regarde pratiquement plus son compteur que la route. Dire que certains perdent leur boulot quand il n'ont plus de point. Une honte.

Voir tous les commentaires