Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur N141 - Rue Nationale à Roumazières-Loubert

Ce radar fonctionne dans le sens
Limoges vers Angoulême



Le 26-11-2021 paul a écrit :
Je viens de recevoir la prune ni moi ni mon épouse qui était à côté avons vu le feu. Encore une arnaque du maire. En agglo c'est la police du maire.
Ces élus qui font n'importent quoi avec la signalisation sans appliquer les normes. Dos d’âne etc...
Voilà le citoyen piégé
Je vais donc faire une réclamation ma bonne fois contre la bonne fois de l'informatique, je suis septique
Merci Monsieur le maire


Le 20-10-2021 Adriens28 a écrit :
ce radar flash t il dans les 2 sens
Le 02-07-2021 mauve a écrit :
du racket tout simplement , on passe à l'orange et boum un flash et 4 points facile de prendre du fric c'est pas pour la sécurité des personnes mais pour remplir les caisses, du vol manifeste !!!!
Le 11-07-2021 Narbé a répondu :
Il est toujours en service?
Le 19-10-2021 Okok a répondu :
Si on passe le radar au jaune avec une semi-remorque, il y’aura une contravention ?
Le 20-10-2021 roro52 a répondu :
Pour cette contravention aucune amende vous sera donner
Le 21-10-2021 OKOK a répondu :
Vous êtes sur?
Le 27-07-2015 Alorsça a écrit :
Très fort! Au milieu de la nuit, on a bien vu le feu rouge, et même le radar, on s'est arrêté normalement, et... double flash! Nous n'avons rien compris! On n'est pas censé le griller pour être flashé?!
Le 15-10-2013 Xtophe70 a écrit :
Mon dernier voyage fut quasi parfait. LaRochelle-Bordeaux-Périgueux-Limoges-LaRochelle 1200 km sans aucun flash! A 1ère vue malheureusement car sur le seul Feu Rouge du parcours je viens de comprendre qu'il y avait un piège à c...
Le 29-09-2012 cheyenne a écrit :
Quel beau cadeau nous faisons au gouvernement, pour boucher ses trous !!!!!
humour noir !
gggggggggggggggggggg
Le 28-09-2012 cheyenne a écrit :
En partant en vacances, nous sommes passés à Roumazière,
au retour une prune ds notre boite et 4 points en moins, ce feu, ni mon mari, ni moi, ne l'avons vu, derrière un camion, j'ai téléphoné à la gendarmerie........ réponse : il faut tenir ses distances .. belle connerie !
Le 05-07-2012 guilhem a écrit :
Attention aux conducteurs honnêtes ! Derrière un camion (ou autre véhicule occultant la visibilité), laissez un grand espace ; ils ont tendance à passer au orange et du coup il est trop tard pour ne pas griller le rouge en le suivant (à moins de piler et de risquer une collision arrière). Et pas question de contester, les tribunaux considèrent que vous devez être capable de savoir que le feu est rouge (vision x comme superman, stopper la voiture, en descendre et aller constater à pied, rouler à 5 km/h et créer un beau bouchon et autres âneries devant fourmiller dans l'esprit de magistrats de la cour de cassation coupés de la vie réelle et qui ne doivent pas se gêner pour faire sauter leurs éventuelles amendes).
Le 27-12-2011 gevaudan a écrit :
Il y a eu un premier flash alors que j'étais en phase de freinage et un second flash alors que je venais de stopper mon véhicule l'avant à la hauteur du feu tricolore. C'est un peu fort de se faire verbaliser pour un feu rouge alors que l'on est à l'arrêt.
Le 18-06-2021 Mauve a répondu :
Du vol manifeste on venait de l'Isère on respecte et la impossible on est certainement pas passer au rouge seulement la voiture est longue une laguna et forcément c'est facile de verbaliser ds ces conditions !!! Bravo de l'argent facile.ns sommes pris en otage......
Le 30-03-2011 tatawin a écrit :
C'est fait. Au moment ou j'écris ces quelques mots certains malheureux ont dû se faire avoir. Pour l'avoir testé sans le vouloir il fonctionne très bien, voir trop bien. Attention à ne pas dépasser la ligne pointillé au sol sans quoi c'est la photo assurée. Contestez si vous n'avez pas franchi le feu au rouge...
Le 20-02-2011 Moi a écrit :
Il existe maintenant, au même carrefour un radar dans les deux sens de circulation, Angoulême/Limoges et Limoges/Angoulême
Le 06-11-2010 dadycool a écrit :
ce radar n'existe pas encore



Retour à la liste des radars dans le département Charente


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.