Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N142 à Bourges

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 08-05-2019 kiki a écrit :
bonjour
Je fais suite aux différents messages déposés sur ce site. J'ai été flashée à 58kmh à cet endroit. Or pour moi, je pensais que la limitation était à 70.
Il semble qu'il y ait un doute sur la présence du panneau 50.Comme j'ai contesté la réalité de l'infraction,et que je n'ai pas bénéficié d'un classement sans suite auquel je croyais je passe au tribunal le 5.6.2019. Je n'ai pas pensé à l'époque à regarder sur google earth d'autant que je ne savais pas que j'avais commis une infraction; ceci dit j'aurais encore eu le temps.; Si quelqu'un a une photo du panneau ou de son absence, je suis évidemment preneuse puisque la présomption d'innocence et le régime de la preuve par l'accusation ne s'applique pas(art 537 du Code Pénal) C'est à moi de prouver...
Merci.
Le 28-05-2019 ALBIN a répondu :
Bonjour,
a quelle date avez vous été flashée ?
Le 3 juin 2018 il n'y avait pas de panneau 50, par la suite la signalisation y été , mais pour combien de temps ? je n 'ais pas de photo malheureusement.
Le 29-05-2019 kiki a répondu :
Bonjour

J'ai omis de dire que j'ai été flashée le 22/04/2018.Je suppose que si Albin vous dites que le 3 juin 2018 il n'y était pas, c'est que vous l'avez noté à ce moment là.
J'ai écrit à la préfecture du cher pour avoir des éléments exacts sur la présence du panneau.Je suis en attente de réponse.
Le 04-06-2019 a répondu :
Bonjour Kiki,
Malheureusement je pense que la préfecture n'en sait rien elle non plus , c 'est aux agents de l'équipement de disposer la signalétique , hors qui peux dire si les panneaux ont été bien installés, quand ,ou, dans quelles conditions ; par la suite ont ils été déplacés ? retournés ?
Je suis scandalisé par la désinvolture de l'état qui sanctionne à tolérance zéro , alors qu'il s'applique la méme dureté et qu'il classe sans suite tous les gens de bonne foi qui se s'ont fait prendre dans ces conditions iniques.
Le 04-06-2019 ALBIN a répondu :
Bonjour KIKI,malheureusement je pense que la préfecture n'en sait rien !C'est aux agents de l'équipement d 'installer la signalétique, par la suite, les panneaux ont ils été retournés déplacés ? je suis scandalisé par la désinvolture de l'état qui sanctionne a tolérance zéro ! il est évident que le bénéfice du doute devrait profiter aux gens qui se sont fait flasher par ce radar.

Retour à la liste des radars dans le département Cher