Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A20 - Tunnel de Noailles à Noailles

Ce radar fonctionne dans le sens
Toulouse vers Limoges


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 24-08-2012 Poufalou a écrit :
Pris à 101 km/h (dans une zone que je croyais limitée à 110). Retenu 95. Quel grand criminel et délinquant de la route je fais !

De tous les radars automatiques devant lesquels je suis passé, celui-ci est la pire pompe à fric. Un piège honteux !!! C'est absolument inadmissible. Je suis scandalisé. Voilà comment on perd des points, et au final un permis, bêtement. Les pouvoirs publics se fichent vraiment de nous.

Juste avant on a la descente en virages, limitée à 110. Logique car assez dangereuse.

Puis on se retrouve dans une ligne droite qui monte légèrement et sans aucun danger. Et là, bizarrement, un petit tronçon est limité à 90... Et comme par hasard y'a un radar automatique !

Déjà, une limitation à 90 sur autoroute, en ligne droite et sans danger immédiat, c'est n'importe quoi. En tout cas bien pratique pour choper les honnêtes gens et se faire du fric sur leur dos.

Mais le pire c'est que :

- le panneau signalant le
radar est dans la zone à 110.

- le radar "pédagogique" n'a pas affiché ma vitesse en rouge.

- un seul panneau 90 avant le radar, et je ne l'ai pas vu parce que je doublais une voiture. Je le répète, j'étais à 100 km/h dans une zone que je croyais limitée à 110.


Appel à la gendarmerie locale pour avoir des explications. Sur un ton limite désagréable, on vous répond que la zone est limitée à 90, et que c'est à cause du tunnel. Quelle excuse bidon ! Un tunnel court et en ligne droite... De plus tous les tunnels et toutes les tranchées couvertes situées avant entre Montauban et Cahors sont limitées à 110. Messieurs les gendarmes, assumez au moins ! Arrêtez ne nous prendre pour des imbéciles, c'est insultant. Et après vous viendrez nous parler de "prévention" et vous vous en vanterez sur TF1. Quelle honte !

Je ne sais pas qu'est-ce qui me met le plus en colère : l'escroquerie, ou qu'on se foute visiblement de nous ?

Combien de vacanciers ont du se faire prendre à cet endroit ? Voilà un radar qui a du être très lucratif cet été !!

"merci" à l'état, "merci" à la gendarmerie, et "merci" à la Corrèze.

Retour à la liste des radars dans le département Corrèze