Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N7 - Avenue de la Libération à Ris-Orangis

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 08-08-2012 Maxime91 a écrit :
Je viens de recevoir dans l'espace de 15 jours 2 amendes pour excès de vitesse (56 km/h et 58 km/h mesurés pour 50) pris par un radar fixe. Cela fait des années que je passe devant ce radar pour aller à mon travail et j'ai les yeux rivés sur mon compteur quand je passe devant et je n'avais jamais été pris en excès de vitesse.
Pour la 1ère amende du 23/07/2012 (56 km/h), je me suis dit que je n'avais pas dû bien regarder mon compteur (à aiguille) et j'étais prêt à admettre m'être trompé. J’ai quand même demandé la photo de mon infraction car j'ai un doute et je n'ai pas encore payé.
Aujourd'hui, je viens de recevoir une 2ème amende du 06/08/2012 (58 km/h) alors que je redouble de vigilance sur ma vitesse suite à la 1ère amende.
Bien sûr, c'est avec le même radar fixe sur la RN7, sens EVRY vers GRIGNY à RIS ORANGIS 91130 que j'ai été "flashé", radar qui a été contrôlé le 02/08/2011.
Le radar peut-il être déréglé car il y a presque 1 an qu'il a été contrôlé et ai-je une chance d'annulation des infractions si je les conteste?
Pour me présenter, j'ai 53 ans, homme, motard et automobiliste depuis l’âge de 18 ans, tous mes points de permis (jusqu'à maintenant), jamais eu d'accident ou accrochage (en tort), et je ne contesterai pas les contraventions si je pensais être vraiment en tort.

Retour à la liste des radars dans le département Essonne