Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N154 à Marville-Moutiers-Brûlé

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 05-09-2018 Lolo a écrit :
Je viens de recevoir ce jour une prune pour une vitesse controlée à 91 km/h et une vitessse retenue de 86 km/h. J'ai été flashé dans le sens Chartres / Dreux juste à la fin de la 2 fais deux voies... Deux questions me viennent à l'esprit:
1] Combien comme moi doivent être flashé sur la zone de décélération qui passe de 110 à 80 km/h en quelques mètres et si on appelle cela de la pédagogie comme l'a combien de fois dit notre cher premier ministre qui s'est fait prendre sur autoroute il y a quelques années à 150 km/h, je ne dois pas avoir le bon dictionnaire pour comprendre le sens du mot pédagogie.
2] Est-ce que cette zone est si accidentogène que cela pour que le radar soit placé à cet endroit ou plutôt a-t'il été placé ici pour faire une bonne pompe à fric pour renflouer les caisses de l'état?
On ne connaitre malheureusement jamais les statistiques de l'augmentation des amendes suite au passage à 80 km/h mais c'est sur que le compteur doit exploser et le plus malheureux c'est que d'un cela n'ira pas pour les hôpitaux comme cela a été si souvent dit et cette mesure ne réduira pas le nombre de morts sur les routes comme cela sera annoncé à grand coup de com prochainement mais par contre la tirelire ne sera pas assez grande...
Le 06-09-2018 fredo a répondu :
Ce radar est clairement placé là pour faire du fric, dans les 2 sens de circulation. Et il n'y a aucun recours possible
Le 21-04-2019 DM a répondu :
Lors d'un trajet de 600 kms où j'ai respecté rigoureusement les limitations de vitesse je me suis fait flasher cette nuit en pleine décélération, vitesse compteur 87, vitesse GPS 85, j'attends la prune "avec impatience"

Retour à la liste des radars dans le département Eure-et-Loir