Radar urbain

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Toulouse sur Boulevard de l'Embouchure -

En service

Radar urbain franchissement (2021)
Contrôle franchissement feu rouge

Boulevard de l'Embouchure - Toulouse

Sens Les Minimes vers Périphérique

Le radar urbain est installé sur le boulevard de l'Embouchure au niveau du carrefour avec le boulevard de Suisse. Il se trouve au niveau de l'arrêt de bus Suisse.
Il contrôle la vitesse et le franchissement du feu rouge.

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Décembre 2022: Un radar urbain est installé

Vos derniers commentaires

Il y a 25 commentaire(s) sur ce radar

Le 28-08-2025 Vtc a écrit :
Bonjour savez vous si ce radar est actif et si dans les faits on peut recevoir simultanément une amende pour feu rouge et vitesse ? J'étais avec des passagers et pour ne pas freiner brutalement au orange j'ai accéléré mais j'ai sûrement dépassé les 50 et je ne suis pas sûre d'être passé vraiment au orange non plus..
Le 29-08-2025 Radars-Auto.com a répondu :
Bonjour,
Ce radar n'est pas actif dans la base radar officielle, il n'est donc probablement toujours pas en service.
De plus, à ce jour, il semble que ces radars ne soient toujours pas capables de verbaliser vitesse et feux rouges en même temps.
Le 30-08-2025 Slak31 a répondu :
Bonjour

Je constate que ce radar est continuellement entouré de plastique noir pour éviter de flasher
Bizarre s il n est pas actif
Le 17-12-2024 Zozodu31 a écrit :
Bonjour, toujours pas de date de service pour certains radar urbain ??
Le 18-12-2024 Radars-Auto.com a répondu :
Bonjour,
Non, les cabines qui n'ont pas encore de date de mise en service sont certainement toujours vide. Reste à savoir jusqu'à quand... La base de données officielle des radars qui nous donne ces infos ne sera probablement pas mise à jour avant octobre 2025... Il peut se passer beaucoup de chose d'ici là!
Le 24-09-2024 Zozodu31 a écrit :
Bonjour, il n’y a pas de date mise en service sur certains radar urbain (31) ???
Le 25-09-2024 Radars-Auto.com a répondu :
Bonjour, la préfecture a annoncé la mise en service des premiers radars urbains mais il n'y a plus d'informations depuis. Donc impossible de connaitre la date de mise en service des autres radars pour le moment.
Le 09-09-2024 ymb a écrit :
Bonjour, ce radar est-il toujours en phase de test ?
La préfecture a-t-elle donné de nouvelles informations concernant la mise en service de ce radar ?
Le 08-09-2024 MH a écrit :
Bonjour, quelqu’un sait si ce radar est toujours en phase de test ?

Voir tous les commentaires