Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur D400 - Louze à Rives Dervoises

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 20-03-2017 Greby a écrit :
Moi c'était le dimanche 19 février à 8h43 Il n'y avait absolument aucune gène sur cette route que j'emprunte souvent.

Il me semble que l'indication d'un ralentissement
pour travaux ne doit pas se trouver sous le panneau de l'indication de la ville avec sa vitesse tolérée mais sur un panneau bien distinct limitant dans la ville une de zone de travaux.

Il me semble aussi que pas de travaux pas de radar de travaux en service.

Il n'y avait pas sur place d'agent ou officier de police judiciaire. Comment a-t-il pu constater ?

Si nous sommes suffisamment nombreux nous pourrions constituer un collectif désigner un avocat qui instruirait le dossier et procéderait au recours afin que nous puissions récupérer notre argent et nos points
Le 21-03-2017 Xavier a répondu :
S'il existe un moyen pour demander l'annulation de toutes les infractions enregistrées entre 50 km/h et 30 voire moins, je suis pour ce collectif
Le 21-03-2017 cathy a répondu :
Idem..POUR le collectif !
Pensant à un bug du radar, je me suis faite flashée aller et retour ...à 36 ! Sans travaux..sans ouvrier...ni même piéton dans les rues de ce bled de daube ! Ggrrrr..
2 points et 180 E !
Le 27-03-2017 Enervé a répondu :
Avec plaisir!!
marre de se faire arnaquer par ces pompes à frics, et de se laisser faire!
Le 27-03-2017 Xavier a répondu :
Corrigez moi s'il y a une erreur, mais une infraction doit être constaté après le panneau indiquant les limitations lié à cette infraction, dès lors que j'ai vu le panneau 30 juste au dessus de ce P....n de radar, l'infraction ne peut être en y arrivant dessus mais à partir de celui-ci
Le 28-03-2017 Pat 22 a répondu :
Bonjour XAVIER,
Vous savez, le maire de de bled a mis soigneusement en place toutes les conditions favorables pour abuser les automobilistes, à savoir : fixer au dessous du nom de sa commune de LOUZE le panneau de limitation de vitesse à 30 km/heure, et... 5 à 10 mètres plus loin, faire positionner cette saloperie de "radar de chantier", alors qu'il n'y a plus aucun chantier depuis belle lurette !
Bilan des courses : un crépitement ininterrompu du flash de cette machine du diable dès 36 km/heure puisque en déduisant les 5 km/h de "tolérance, 31 km/h retenu = une prune à 90,00 euros et 1 point de permis.
La prochaine fois que vous traversez cette bourgade de merde, faites comme moi, roulez à 10 km/heure, même si ça emmerde tous les cons du coin, lol !

Retour à la liste des radars dans le département Haute-Marne