Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur A41 à Pringy

Ce radar fonctionne dans le sens
Genève vers Annecy



Le 24-06-2022 Zozodu74 a écrit :
Le radar double face est en phase de test pour une courte durée !
Le 25-06-2022 Mickey74 a répondu :
Le radar est il actif à ce jour ? Est ce qu'il flash?
Le 27-06-2022 Zozodu74 a répondu :
Bonjour, normalement en phase de test mais attention quand même !
Le 12-01-2018 zemanel77 a écrit :
Bonjour, le 2-01-2018 à 15H07, comme beaucoup d'entre nous je suis passé pour la première fois devant le radar PK/PR 134.954 PRINGY à 128 kilomètre heure car j'était au régulateur de vitesse que j'avais réglé après avoir vue un panneau à 130 Km/h, par contre je n'ai pas vue de panneau 110 Km/h ni de panneau informant ce radar, j'ai était bien surpris quand j'ai vue le flash du radar, et la contravention est bien arrivée chez moi. Que dire de plus je paie et je la ferme car pot de terre contre pot de fers je laisse juste la question ou est la recherche de la sécurité sauvés des vies Messieurs les radars.
Le 27-12-2016 Micka a écrit :
Bonjour ce 26.12.2016, le pied légèrement sur le frein a 109km/h je le fais flasher pour une limitation de 110. Compteur parfaitement reglé en vue de son jeune âge, je vois que pas mal de personnes ont eu le tour, j'aimerais savoir comment sela se passe après ce flash? J'ai pas que ce flash est eu un moment de 'beug' imaginé qu'il enregistre par exemple 200km/h par beug cela pourrait être grave de conséquences. Merci d'avance pour vos reponses. Bonne journée.
Le 03-01-2017 TiArno a répondu :
Hello
Perso, je n'ai jamais rien reçu. Je pense qu'il y a un contrôle régulier. Je sais qu'il plante pas mal depuis la mise à jour de 130 a 110km/h
Je ne me ferai pas trop de souci. Dans le pire des cas tu pourras argumenter. Perso maintenant j'ai une dashcam qui enregistre vitesse, position GPS et vidéo avant arrière :) au moins je suis tranquille. Certes cela enregistre mes erreurs (qui n'en fait pas), mais je peux prouver ma responsabilité ou l'infirmer en cas de souci, délit de fuite, ou simplement défaut de contrôle. ++
Le 03-01-2017 Micka a répondu :
Toujours rien reçu pour l'instant, merci de votre réponse ca rassure un peu et merci du conseil également
Le 02-06-2017 Teresa a répondu :
Bonjour Micka

Avais-tu reçu un PV au final? Je me suis fait flasher il y a deux jours alors que je roulais a 94km/h maximum (limite a 110km/h!).

Merci.
Le 03-06-2017 Micka a répondu :
Bonjour non je n'ai toujours rien reçu a ce jour, je pense qu'il doit y avoir un petit problème sur ce radar bonne journée à vous
Le 11-09-2016 rolert a écrit :
Pour une fois que je reprend cette route pour aller à Romans sur Isère, je me suis fais gogoliser. Depuis pas mal de temps, je passais par Lyon car plus court en distance et >10€ meilleur marché que par Annecy et ceci par trajet. Il est vrai, c'est 130 en sortie de péage de la caille mais, je n'ai pas vu de panneau 110 car le trafic poids lourd était dense, mais j'ai bien vu le panneau attention radar sans autres indications (aucun rappel). je me suis dit, au tempomate à 128km/h, au frein moteur, en contrôlant ma vitesse, pas de problème!
Je suis un conducteur sexagénaire qui respecte la distance entre véhicules en fonction de la vitesse pas comme certains. j'ai plus de 40 années de conduite sans accident.
A voir les statistiques de ce radar en baisse du simple au double, il fallait le re-rentabiliser!
Le 30-04-2016 Dodo a écrit :
Aujourd hui le 30.04.2016, je me suis faite flashée à 105 et la vitesse est de 110, je suis sûre je connais ce radar. Je voulais savoir si les autres à qui c est arrivé, avez vous reçus une amende?
Le 27-12-2016 Micka a répondu :
Bonjour flashé a 109 pour 110 hier soir avez vous reçu le PV? Merci
Le 04-04-2016 Larnaqué a écrit :
Vendredi 1.4.16, sur A41 à Pringy, je passe à 110 et me fais flasher. N'importe quoi, c'est limité à 110 kmh
Le 29-03-2016 Doudou740_1 a écrit :
Radar qui flach même quand ont et en dessous de 110 j etait a 105 a mon compteur je me demande.si il déconne pas un peut ce radar a voir si ça arrive a d autres
Le 16-03-2016 BillB a écrit :
Flashé à 124 Km/h le 22/02/2016.
Pas vu de panneaux indiquant le changement. Au moment du flash je me suis dit que ce devait être un autre véhicule. Tellement surpris et incrédule en recevant l'amende, Grrrr...
Je passe deux fois par jour dans ce secteur depuis 2003, pas vu un seul accident avec la limitation à 130 km/h.
C'est du racket organisé !
Le 25-02-2016 gabugeo a écrit :
Également prise en "excès de vitesse",le 18/02/2016 j’étais contrôle à 126 km/h. J'ai bien vu un panneau à 130 km/h mais je n'ai pas observé la nouvelle limitation 110 si cela existe... Je demande à tous de faire une contestation.. C'est vraiment la honte...!!!
Le 19-02-2016 viviane a écrit :
Une de plus je vois... Également prise en "faute" j avais le régulateur pourtant mais ou était ce fichu panneau indiquant 110km/heure je ne l ai pas vu...je vais contester c est pas possible de se faire ponctionner à ce point...est on vraiment dans la prévention routier???? C est une honte
Le 17-02-2016 domino25 a écrit :
Flashé à 127 le 15/01/2016.
Signalisation à droite 110 masqué lors d'un dépassement.Signalisation à gauche absente en rappel de nouvelle limitation 110 ?
AREA m'indique ce jour 17/2/16 la présence d'un panneau 110 a gauche au PK 126.5 (terre-plein central) ? si c'est faux ou si pose très récente postérieure au 11/02. Pour contester référez vous texte de SENAT J.O. 04/02/2010 page 264 "visibilité des panneaux routiers".
CG
Le 17-02-2016 concon2 a écrit :
Idem flasher ce jour 125 Km/h au compteur. aucun panneau indiquant ce changement de limitation. Une honte !!!
Le 07-02-2016 TIArno a écrit :
J'ai été flashé le 06/02/2016 aux alentours de 19h. Deux autres voitures, une devant et une derrière ont été flashées également.
Le hic : nous étions tous trois à 110 qui est désormais la vitesse maxi autorisée. Et pour cause, je passe devant ce radars tous les jours. Je suis au courant donc. Aucune idée de ce qui a pu se passer. ni pour les autres. Nous nous sommes retrouvés au péage sans explication et tous trois certains d'être à 110. Si il y a d'autres cas, ce serait bien d'en faire part pour pouvoir contester.
Le 06-02-2016 josse a écrit :
Effectivement.je prend assez souvent ce troncon et jai ete surpris par ce foutu flash.pas de pluie.ni brouillard donc persuader.je doublai a 130.le manque de signalisation est une honte.on est pas des tirelire!!!
Le 31-01-2016 Jose a écrit :
Je confirme malheureusement cette triste nouvelle ou une fois de plus l'état ne souhaite pas sauver des vies mais bien récupérer de l'argent et ils vont en avoir !! Flasher le 30 janvier c'est cadeau a 123 km/h, j'avoue ne pas avoir compris sur le coup surtout qu'effectivement la signalisation est soigneusement bâclée afin de faire un Max de bénéf !!! Un grand merci !!
Le 19-01-2016 PE a écrit :
Ai ete flashe samedi dernier suite a l'abaissement de la vitesse...
Je doute que ca serve a quoi que ce soit, mais pour info j'ai fait remonter a AREA mon mecontentement a propos de la mauvaise signalisation de la nouvelle limite a 110. Des panneaux temporaires, notamment dans la descente... auraient ete bien utile pour la bonne information des conducteurs. Au lieu de ca, on prefere sans doute faire tourner la pompe a EUR... On verra ce qu'AREA repond!
Le 17-01-2016 Mae a écrit :
Ce radar justifié car juste avant un virage dangereux était un modèle de bonne pratique. Baisse de 130 à 110 de la vitesse limitée du jour au lendemain, sans communication particulière.
Je fais le trajet tous les jours sans excès, j'ai été pris à 117 km/h le 09/01.

Mission accomplie, le radar va devenir "rentable" pendant quelques temps...
Il faut un brin de moral pour se soumettre aux lois, une vision positive du collectif.
La morale et la vision collective n'est manifestement pas du coté de ceux qui décident de ces implantations.
Le moteur des décisions sur les radars et purement financier, c'est une énieme preuve dans ce département.
PATHETIQUE !!!
Le 19-10-2006 le_butch a écrit :
a noter que la zone n'a jamais ete limite a 110 km/h... sinon j'aurais ete flashé des la pose du radars : je passe a 130 km/H tous les jours depuis sa pose...
Le 25-08-2005 djn06 a écrit :
la vitesse est de 110 km non pas 130 km
Le 08-04-2005 David.C a écrit :
Le radar est en service depuis mercredi 6 avril.



Retour à la liste des radars dans le département Haute Savoie


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.