Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur A20 - Tunnel de Chastaing à Limoges

Ce radar fonctionne dans le sens
Toulouse vers Paris



Le 07-09-2018 Julien a écrit :
Bonjour j'ai etait flashé sur cette même zone a 98 km et retenue 93 km on etait deux dans le véhicules on se reléguer le vollant car on avait 8 heure de route . On n'a pas vus de radar mais la société pour la quel on travail nous a balancé maintent je suis au tribunal en train d'écrire ce message pour attendre le verdicts et voir se qui va se passé


Le 30-10-2015 Aurore a écrit :
Moi aussi je croyais que c'était limité à 110 ... super piège ce radar de m**** ! Ils pourraient investir dans la signalisation avec l'argent récolté !
Le 13-10-2014 jeanaimarre a écrit :
Mon PV mentionne PKPR= 183.777 et non 183.760. S'agit-il bien du même radar?
Le 13-01-2014 toto a écrit :
9 ans après, je me suis amusé à relire les commentaires de kalevi (21-01-2006)ou de MAt (12-07-2005).
Moi aussi je croyais que c'était à 110 km/h (je roulais à 108... un vrai chauffard !)
et puis je confirme, pajust(18-08-2005) avait vue juste : flashé un 1er janvier à midi avec une circulation plus que fluide (intêret ?)et au fait Bonne Annnée pour ma fille qui a son cadeau déjà dépensée.
Et puis aussi comme le dit Merlin (05-07-2005 ca serait bien d'être informé correctement au pris qu'on verse à la sécurité routière.
Bonne route tout de même !
Le 21-01-2006 kalevi a écrit :
Flashé à 97 km /h. un Samedi matin de Janvier,par beau temps et circulation fluide,j'ai le sentiment de m'être fait avoir !
C'est la première fois que j'y passe,je n'ai vu aucun panneau limitateur de vitesse,...En conduisant,j'observe plus la route devant moi que mon compteur kilométrique...
Bref je ne trouve pas ça juste !
Le 23-11-2005 nanar a écrit :
Je suis trés attentif et srupuleux des vitesses surtout dans cette taversée de Limoges mais signale qu'il est mal présignalé j'étais resté sur le 110 . C'est un piège ! et on ne peut rien faire, ni rien dire, ni informer de ce défaut.


Le 18-08-2005 pajust a écrit :
en dehors d'un effet purement psychologique ce radar doit etre d'une efficacité quasiment nulle en terme de rentrée d'argent pour la collectivité. en effet celui ci étant situé sur un axe a 2 voies tres fréquentée, il y a quasiment toujours des voitures sur les 2 files...de ce fait meme si vous etes flaschés avec une autre voiture sur la file d'a coté...vous ne risquez absolument rien ! comment savoir laquelle des 2 voitures est en exces de vitesses ? Uniquement celle qui dépasse ou les 2 ? Personne ne peut le savoir SAUF VOUS !...ce radar n'a une reelle efficacité que le soir ou la nuit, là ou la circulation est moindre !
Le 12-07-2005 Mat a écrit :
Exact je me suis fais flasher a 95km/h par ce radar.... je croyais que c'étais limiter a 110.....
Le 05-07-2005 Merlin a écrit :
Un seul petit panneau de limitation de vitesse à 90km/h vous prévient avant le radar. Cette limitation à 90km/h est totalement justifiée. Mais sur une autoroute, il serait judicieux de mettre davantage de panneaux indicateurs avec des préannonces pour anticiper. Nos impots ont servis à financer de grands panneaux lumineux indicateurs sur l'A20 dans le secteur de Limoges... c'est regrettable qu'en régime ordinaire, ils ne servent à donner que l'heure et pas autre chose comme les limitations de vitesses par exemple!
Le 18-06-2005 vroumvroum a écrit :
Situé juste à la fin du mur en plaques de béton à la sortie du tunnel, en courbe à droite et en montée, sur la droite dans un renfoncement pour mieux flasher par derrière. Le panneau à l'entrée du tunnel l'annonce bien. La 1ère fois, on cherche le radar que l'on ne voit qu'au dernier moment. De ce fait, tout le monde ralenti fortement à 70-80 (zone 90kmh). ca va se fluidifier à l'avenir. Enfin une zone plus sécurisée. C'est vrai que les fêlés font attention maintenant.
Le 14-06-2005 axel a écrit :
Comment peut_on savoir si l'on a été pris par un radar automatique, si entre l'on a changé de département entre temps ?
Le 14-06-2005 Stephane a écrit :
Je passe deux fois / jour en moyenne par les Tunnels de Chastaing et l'arrivée de ce radar automatique et de son panneau annonciateur est un soulagement. Fini les dépassements par la droite de la part des "trop pressés" qui foncent sur la sortie 33 sans se soucier de ceux qui arrivent de l'entrée d'autoroute de Chastaing. Depuis, oui, la sécurité est augmentée, et les chauffards... justement punis.
Le 07-06-2005 lililou a écrit :
je pense que ce radar a été mis en place juste pour faire de l'argent car sinon il aurait pas été si visieusement caché, mais on nous dira que non c'est pour notre sécurité, ahahahaha la bonne blague...........
Le 24-05-2005 nico a écrit :
attention ce radar est complétement invisible dans le sens sud nord, il est caché par une pille de tunnel.

Retour à la liste des radars dans le département Haute Vienne


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.