Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur D943 à Bridoré

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 09-03-2020 rossini a écrit :
Mieux que les commentaires précédents : 71 km/h.
Radar à 200 m après le lieu accidentogène, en descente et ligne droite...La vue du panneau m'a attiré ce commentaire vers mon épouse : 70, ici, ils se moquent du monde (phrase corrigée en bien plus policée que l'originale qui s'est interrompue au flash).
En sens inverse, il se justifie, le danger potentiel se situant vers l'avant. Mais là, en aval du carrefour, il ne fait que "vérifier" qu'une obligation de ralentissement préalable a été respectée. Ce qui pose le problème de son lieu d'implantation qui, tout aussi efficace dans le sens vers le danger, devrait être positionné vers 100 m, et non 200 du carrefour, évitant ce qui constitue une forme d'abus de pouvoir machine sur 100 m parfaitement restituables à 80 km/h.
Ou alors 2 radars distincts, un à 100 m aval, un à 200 m amont de l'intersection.
Ayant déjà eu ailleurs le plaisir de perdre 1 point pour un même dépassement de 1 km/h, ceci attire une remarque du grand danger public qu'incontestablement je dois être:
12 contraventions de ce type, soit, cumulés 12 km/h : plus de permis. Mon Dieu,chauffard à enfermer prestement.
Quand d'autres peuvent le perdre pour 6 contraventions pour dépassements jusqu'à 29 km/h, soit cumul de 174 ou 4 à 39 km/h, total de 156 km/h, ou 3 à 49 km/h total 147 ou 2 au-delà de 50 km/h.
Chercher l'erreur....
Salutations.

Retour à la liste des radars dans le département Indre et Loire