Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A85 à Langeais

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 06-06-2016 Isabelle92 a écrit :
Bonjour,

Je ne suis pas concernée (je suis en RP)... mais juste "intriguée" et "solidaire" avec vous tous...
J'espère que vous pourrez entamer une procédure collective... Moi je déposerais plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui" (puisque pas le temps de freiner dans les temps nécessaires), car une plainte en ce sens obligerait à une enquête !!! (Et manifestement, vous avez même la police avec vous !!!).
Ce qui m'intrigue et me fait penser à un "complot" est surtout le témoignage ci-dessous (du 4 mai) de "jhstef" (rappel ci-dessous).

Car si le radar flash (sous réserve de vérifications par un étalonnage du radar...) même à moins de 50 km/h, alors il suffit de mettre ce genre de radars flashant "tout le monde" en France là où il y a des travaux, (ou tous autres motifs...), sans se préoccuper, (ou bien que très tard et "n'importe comment") des panneaux de limitations de vitesse "provisoires", et cela permet de "renflouer" les caisses de l'Etat 4 à 5 fois plus vite ! N'oubliez pas que le quart des montants des amendes sert à "rembourser la dette de l'Etat" !!! (voir ici la partie en bas à droite du tableau : http://www.rtl.fr/actu/economie/code-de-la-route-les-infractions-ont-rapporte-1-7-milliard-d-euros-a-l-etat-en-2015-7781520629).
Moi, j'ai même été flashée ici (en Rp) alors que le panneau de limitation (fixe) était au même niveau que le radar !!!! Juste à côté sur la meme ligne !!!!! Plus de 2000 flash en 7 jours ! Puis une semaine après, le radar avait était "avancé" "comme par hasard" de 100 mètres !!!! C'est pour dire ! Bref, ce sont des "méthodes" bien ficelées, en effet !!!!
En mettant de plus en plus de radars en France, sans vérifications possibles, l'Etat se moque de savoir si c'est de l'arnaque "toute montée ou non" !!!

Seuls les médias "nationaux" (la TV) peut "petit-à-petit" empêcher ce genre de procédés "infames" "orchestrés" par le Gouvernement !!!! Et j'espère que les FDO vont en avoir marre un jour et eux aussi se rebeller !!! Car eux aussi sont pris pour des "c....." !!!!
Et ce genre de "magouilles" (montages financiers) sont générales en France et dans tous les domaines !!! (Banques, assurances, etc).

Bon courage à tous... et ne démoralisez pas individuellement !

Car ce sont des "abus" qui ne cessent de s'amplifier en France, et surtout quand et si les Français se "laissent faire" !!!!!!!!!



jhstef
Je suis passé plusieurs fois à cet endroit en camion-remorque, j'ai vu les panneaux limitant la vitesse à 50 km/h, le flash c'est déclenché plusieurs fois, à des vitesses au compteur de 47km/h-45km/h-et même 42 km/h... mon employeur n'a rien reçu pour le moment... et si il les reçoit je lui ai demandé de les contester car avec la carte conducteur et le suivi GPS du camion je pense et j'espère qu'il sera facile de démontrer que la vitesse n'était pas dépassée. Non seulement c'est une zone ou la vitesse est excessivement basse, alors si en plus ce radar prend quand on est en dessous de la vitesse autorisé, où va t'on ?!?
Toujours dans le même sens Angers-Tours, et tout en sachant que les compteurs des camions sont vérifiés une fois par an obligatoirement.

Retour à la liste des radars dans le département Indre-et-Loire