Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A85 à Langeais

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 26-09-2016 Le Charles Daniel a écrit :
Bonjour à tous.
Comme beaucoup d'entre vous, victime de l'entre soit entre les représentants de l'état et de Vinci, flashé 2 fois en 04/2016, je viens d'être convoqué pour m'expliquer à propos de mes contestations. Si vous pouvez m'adresser vos informations et documents me permettant de renforcer ma défense, et celle de ceux qui poursuivrons une telle démarche, je vous en remercie par avance.
J'ai également 135?*2 à récupérer. Pour ma part mes diverses contribution sont déjà suffisamment démesurées. Notamment envers un état qui se charge ensuite de les dilapider en particulier auprès de grands groupes tel Vinci, (on se demande pourquoi ) et participer ainsi à majorer les dividendes des actionnaires, et peut être qui sais, à financer des campagnes électorales. Déjà nous leur en ayons fait cadeau en les vendant en dessous de leur réelle valeur, malgré de leur capacité à rapporter du Cash dans les caisses de l'état.
Le 15-11-2016 NAD a répondu :
Verbalisée dans les deux sens en avril 2016, j'ai payé les amendes 2*90 + retrait deux points.Ayant été informée de la procédure collective par la suite, j'ai effectué une réclamation en m'appuyant sur celle-ci en demandant l'annulation de ces contraventions.
Résultat : refus de l'administration.
Dois-je ne rester là ? Un recours est-il possible ? Merci pour vos retours
Le 16-12-2016 Bob37 a répondu :
Je me suis fait également avoir, aisi que mon Epouse qui me suivait (2 voitures pleines d'enfants pour une semaine de vacances) debut avril 2016.
On a pas vu de panneau 50 ni 70
J'ai payé 4 fois 90 €, car pas envie de consigner 4 fois 125 €.
J'ai fait des reclamations ulterieures en rar aupres de l'omp ( en invoquant les retraits de poursuite deja prononcés pour de nombreux plaignants) mais les réponses qui m'ont ete faites sont incoherentes, sans doute redigees par des robots.
On me dit que j'ai la possibilité de contester dans un delai de 45 jours, alors qu'on est plusieurs mois apres ...
Si quelqu'un pouvait avoir un argument a faire valoir pour qu'on puisse au moins recuperer nos points ????

Retour à la liste des radars dans le département Indre-et-Loire