Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N844 - Pont de Cheviré à Bouguenais

Ce radar fonctionne dans le sens
Rocade intérieure


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 19-03-2016 Gérard a écrit :
Bonjour,
Ayant été fort surpris de m’être fait flashé par ce radar, je suis venu voir ses caractéristiques, dont la date de mise en service, et je m’aperçois que je ne suis pas le seul à penser qu’il ne fonctionne pas correctement.
Moi aussi j’ai été flashé, à ma grande surprise, le jeudi 10 Mars, sur la file de droite, par ce nouveau radar, et moi aussi, j’étais visiblement à la vitesse autorisée, environ 70 km/h au compteur, le temps de le regarder, (ayant ralentit après la portion précédente à 90 km/h), mais une voiture qui venait de me doubler, donc qui allait plus vite que moi, était sur la deuxième file, à la hauteur de mon aile avant gauche au moment du flash, et commençait à vouloir se rabattre devant moi, et j’ai vraiment eu aussi l’impression que c’était cet autre véhicule qui avait déclenché le radar, et NON MOI, mais le flash était apparemment bien dirigé vers moi, l’autre véhicule étant déjà un peu plus avancé.
J’ose espérer que ce radar est encore en période de test, car il ne semble pas correctement réglé. Je n’ai rien reçu à ce jour 19 Mars, et j’espère qu’il n’en sera pas autrement dans les jours prochains, du fait que je n’ai visiblement pas commis de vitesse excessive, et aussi en raison des difficultés, visiblement, à faire valoir ses droits dans ce genre de litige et à faire reconnaître par l’administration leurs erreurs.
Si d’autres rencontrent le même problème, merci à eux de le signaler sur ce forum, et pourquoi pas se regrouper pour se défendre. A voir !
Merci à vous.
Cordialement.

Retour à la liste des radars dans le département Loire Atlantique