Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A75 à Banassac-Canilhac

Ce radar fonctionne dans le sens
Béziers vers Clermont-Ferrand


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 08-12-2017 Alain a écrit :
J'y ai eu droit aussi. Régulateur positionné à 92 vitesse contrôlée ... Le croirez-vous ... 96 ramenée à 91. J'ai mené la procédure jusqu'au bout mais, de toute évidence le tribunal de police n'est pas là pour remettre les machines en cause. Même après lecture de tous vos commentaires, il reste persuadé que la machine a raison ou alors à moi de prouver les contraire. C'est 1984 ... C'est surtout un gros retournement du droit puisqu’aujourd’hui l'état a choisi de sanctionner les innocents plutôt que de voir s'échapper un coupable. Et comme il n'y a pas d'intervention humaine pour contrôler, l'appareil judiciaire peut dormir tranquille.
Le 09-12-2017 lucdominique a répondu :
Il faut au plan National que toute les personnes verbalisés pour de petites infractions fassent les recours en contestation et refuse les avis retords de officiels afin d'encombrer au maximum les tribunaux de Polices. Il y a en plus qu'assez de se faire tondre.
Le 10-12-2017 Moi06 a répondu :
D'accord sur le plan du principe , mais difficile à mettre en œuvre .Il me semblerait plus efficace de se rassembler TOUS les 96-91-90 à BANASSAC en bloquant l'autoroute jusqu'à démontage par les autorités du machin . Mise en demeure au prefet à date 1 mois avant . Et le jour dit 500 bagnoles qui bloquent l'autoroute
Le 10-12-2017 Moi06 a répondu :
Je rappelle qu'au seul prétexte de notre égalité supposée devant la loi comme j'ai été relaxé devant le tribunal de Police TOUT LE MONDE devrait l'etre dans un état dit de droit . Puisqu'un juge a reconnu quelque part qu'au vu du nombre de témoignages sur ce forum (produits au tribunal) indiquant les memes chiffres il ne pouvait s'agir d'une mesure réelle, amis d'un réglage de l'appareil à revoir (à l'adresse de la gendarmerie)
Le 26-12-2017 SEB a répondu :
Bonjour,

Je circulais sur la voie pour véhicule lent devant le radar de Banassac car j'étais très chargé (Renault Espace chargé à bloc + 1 tonne de bois dans la remorque) et descendais donc très prudemment car je sais que la descente est dangereuse avec une remorque. Le radar a cependant flashé alors que je roulais à 67 km devant le radar. Heureusement je n'ai jamais reçu la contravention mais pourquoi a-t-il flashé alors que ce n'est pas un radar discriminant. Mystère !! Je pense que ce radar de 1ère génération est bon pour la casse

Retour à la liste des radars dans le département Lozère