Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Beauvais sur Boulevard de l'Assaut - N31

Photo du radar automatique de Beauvais (N31)

En service

Radar Feu Rouge (2009)

N31 - Boulevard de l'Assaut - Beauvais

Sens Clermont vers Beauvais

Le radar feu rouge est installé sur le feu tricolore droit de la traversée piétonne du lycée Felix-Faure

PK

Flash Arrière

Localisation

Vos derniers commentaires

Il y a 6 commentaire(s) sur ce radar

Le 24-11-2012 Asterix60650 a écrit :
La photo ci dessous n'est plus d'actualité, elle a été prise avant la transformation complète du carrefour, ce feux n'existe plus. Par contre sur le plan google Bd de l'Assault, il est toujours en place.
Le 05-11-2012 samoise a écrit :
non aux radars de feu tricolore, lorsqu'une voiture vous suit de trop près, c'est l'accident assuré.
Je vous assure que lorsque que j'aurais une ambulance ou autre véhicules avec gyrophares derrière moi, je ne passerais plus jamais le feu tricolore.
Le 25-05-2012 sniki60 a écrit :
Trés bien,il aurait du être installe depuis bien long temps,personnellement j'ai vu un jour un étudiant valser sur le capot de la voiture d'un Fangio.
Le 15-01-2012 rita2208 a écrit :
pour ne pas payer l'amende, ou tu te decale sans franchir le feu ( difficile), ou tu releve la plaque,l'heure et le lieu ( adresse) des pompiers ou ambulance, tu te rend a la caserne ou autre en fonction du vehicule et tu fait faire un papier comme quoi tel vehicule a circuler tel jour pour tel motif a tel endroit ( ils ont un relever de leur vehicule, moi c'etait les pompiers) et tu l'envois avec une contestation de on amende.
malheuresement si tu met trop de temps a avoir ce documents, tu dois payer l'amende pour te faire rembouser plus tard et faire une demende de recredie de points. voila. la m.... quoi!
Le 03-11-2010 birdy a écrit :
oui,à l'installation des radars de feu tricolores,Mais:lorsqu'une voiture de pompiers en mission est derriere vous et vous oblige à franchir ce feu , comment faire pour ne pas payer cette contravention??

Voir tous les commentaires