Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur N31 - La Maison Blanche à Jaulzy

Ce radar fonctionne dans le sens
Soissons vers Compiègne



Le 28-01-2020 Marion a écrit :
Moi je suis fait flashe pour limite de vitesse , mais je comprend pas dans la commune y a un panneau 70 En plus le régulateur été activé je comprend pas comment j’ai pu me faire flasher dans ce cas . Hélp la commune est limite à combien ?


Le 30-10-2011 JB a écrit :
Je fus flashée au feu de Jaulzy en octobre comme de nombreux cavaliers tractant un van,je viens de recevoir les photos,montrant que je suis arrêtée (témoins stop tous allumés sur la remorque comme sur la voiture,mais on ne peut piler avec des chevaux sinon bonjour les dégats,mais la voiture a déclanché les photos(arrêt sur le passage piétons) mais la remorque dont le numéro est écrit sur le PV,est située bien avant le feu!!!Mais j'ai payé car sinon c encore plus cher!!!mais c vache d'avoir 4 points qui sautent!!!Je vais écrire au député de ce département,avec toutes les compétitions à Compiègne et les pauvres sportifs qui ne font rien de mal!!!il faut témoigner,sinon çà va continuer!!!Et si on veut s'expliquer,il faut payer plus et avant!!!!
Le 20-10-2011 Lc a écrit :
Ce feu est dangeureux. Si l'orange passe au moment ou la voiture s'engage dans le carrefour, vous êtes sur qu'il sera rouge quand vous serez au beau milieu. Les habitants du coin pile souvent à l'orange pour ne pas être flashé, faite trés attention.
Le 16-10-2010 raleur28 a écrit :
je suis routier en spl je suis passe devant le vert qui passait au orange au niveau de ma cabine et la remorque c est fait flacher de plus il y avait de la circulation pui je contester merci de votre réponse
Le 26-09-2010 Agibily a écrit :
Ce matin vers 6 heures, la rue est en travaux. Le feu est au rouge. je suis à l'arrêt. Je ne suis pas sur de ma direction alors j'avance légèrement mon véhicule pour lire la direction. Aussitôt un mitraillage de flash à l'arrière. Je pense en avoir eu deux. Je n'ai bien entendu pas franchi le carrefour.
Mais ne connaissant pas le fonctionnement du système je ne pouvais m'imaginer qu'un éventuel radar se déclencherait sans que l'on traverse un carrefour ou si l'on reste bloqué sur une interruption de trafic...
C'est un système de contrôle assez tendancieux qui devrait être testé.
Cela ma parait inadmissible d'être sanctionné sans faute.

Je me suis déjà vu dans l'obligation de traverser un feu au rouge sous l'injonction d'un gendarme qui accompagnait un véhicule de grand gabarit.
Qu'advient il si le feu est équipé d'un radar ???

Retour à la liste des radars dans le département Oise


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.