Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A6b - Sortie A6b à Paris

Ce radar fonctionne dans le sens
Périphérique intérieur


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 12-09-2016 Dsgo a écrit :
Il va falloir que tous les automobilistes s'unnissent pour mettre à bàs ce système de racket organisé. Ne payez plus vos pvs.
Les gens descendent dans la rue pour moins que ça. Qu'est-ce qu'on attend bordel pour faire cesser tout ça !!!!!! Jusqu'à quand va t-on subir cela et payer sans rien dire ??????
Après on s'étonne que la France aille mal. Ils nous pourrissent la vie au quotidien. Réveillez vous bordel !!!!!!
Le 26-01-2017 MarreDesRadars a répondu :
Le problèmes est le con-formisme quasi-léthargique d'une majorité de lâches qui ne font rien, protestent entre eux, font parfois des manifs inutiles, ce genre de chose bien ridicule dont ce moquent les tenants de ce bel "état de droit", droit pour une partie seulement qui ne les concernent pas. Tout comme la vignette Cretin-Air, d'après la préfecture de police de Paris, plus d'1M d'idiot(e)s se sont empressés de l'acheter (+ 5M de CA), si personne ne l'aurait = contrôle fastidieux et + long, bouchons, grogne, pollution => annulation au final.
Comme pour les radars au fond, si tout le monde est en excès = saturation du centre de Rennes, incapacité de dresser les PVs !

1 seule personne ne suit pas les règles, c'est facile à gérer, la majorité = fin du système !

Arrêter de vous soumettre. Il est temps de vous battre.
Le 05-04-2017 radarophobe1 a répondu :
c'est la "saison" des élections présidentielles
or aucun candidat (sauf LePen y a 5 ans) ne parle de revoir ces radars qui sont en fait un impôt déguisé puisque 50% ne sont pas installés dans des zones de danger.
Et pire, la gestion est confiée à des sociétés privées à but lucratif après appel d'offre.
L’apothéose: même les voiture radar seront bientôt pilotées par des privés avec prime à la clef ? (et non des policiers).
Expliquez moi pourquoi, en général, en Allemagne les autoroutes ne sont pas à vitesse limitées sauf cas ponctuels, or y a moins d'accidents qu'en France.
Donc je roule à 200 en Allemagne sans souci, je traverse la frontière et en France, à 181 je deviens un criminel....mis en examen!
Faites leurs savoir...c'est le moment, à nos politiques au dessus des Lois qui souvent ont des chauffeurs...!
Le 07-04-2017 DarknessDriver a répondu :
La réponse est simple: les français sont bien trop indisciplinés (et ce à bien des niveaux). Du coup ce que peuvent permettre les autorités allemandes à leur ses citoyens en France on ne peut se le permettre.
Après ça n'enlève rien au fait qu'effectivement tous ces radars et souvent limitations abusives n'ont que pour but de s'enrichir sur notre dossier sous couvert d'une pseudo sécurité au détriment de tout bon sens et, un comble, parfois de là sécurité comme c'est le cas avec notre cher radar tunnel d'Italie. Et ne parlons pas de la logique de conduite où il faudrait avoir les yeux plus sur le compteur que sur la route...
Le 14-04-2017 levoila a répondu :
déplacer le premier radar c'est admettre que son premier emplacement était litigieux.

Un vrai combat: de nombreux pays européens ferons recouvrir les PV dressés, en Europe,dans le pays de celui qui a commis l'infraction au montant prévu dans le pays du verbalisé. ainsi un allemand sanctionné, en France, pour un excès de vitesse ne dépassant pas 10km/h paiera 10 euros, sans retrait de point!
Battons nous pour obtenir la même sanction pour nos dépassements inférieurs de 10km/h.

Retour à la liste des radars dans le département Paris