Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A6b - Sortie A6b à Paris

Ce radar fonctionne dans le sens
Périphérique intérieur


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 20-10-2018 AlexIII a écrit :
Moi la vraie tortue à mettre ma limite à 70kms et à écouter mon GPS si en exces de vitesse à 1 km près. Effectivement je n'ai rien vu sauf le flash. 58km/h (retenu 53 km/h) . Ils doivent bien faire rentrer l'argent ceux là => Les conducteurs trop occupés à tourner à droite, le GPS ne déclenchant plus car dans le tunnel et une vitesse limite anormalement basse vu le contexte. Normal qu'ils en alignment 2 coup sur coup. La conclusion = "ca n'a rien à voir avec de la sécurité - L'état se décrédibilise avec un vol manifeste"
Le 14-11-2018 LASDEPAYER a répondu :
L'emplacement est excellent et l'appareil de contrôle peut être réglé sur ce léger excès de vitesse de 58km:h; c'est en effet exactement à cette même vitesse qu'à 15 jours de distance de celui précédemment signalé puisse que le 4 octobre 2018, nous nous sommes faits flasher « à notre tour » par ce discret radar que nous n'avons pas vu d'ailleurs !

À qu’il doit être le bon, lorsque élu du peuple ou membre de l'exécutif ayant voté les finances de l'État alimentées entre autres par les PV pour excès de vitesse, dont on a décidé ou voté le montant, de circuler dans une confortable berline fournie par l'administration, conduite par un fonctionnaire mis à disposition par l'administration, parfois précédée et suivie de motards quand ce n'est pas par d'autres berlines elles aussi conduites par des fonctionnaires de police rémunéré par l'État, qui ouvrent la voie à l'aide de sirènes, se jouent des feux rouges comme des limitations de vitesse et franchissent ainsi sans encombrement leur parcours pendant que les automobilistes lambda, financièrement étranglés par le montant anormalement excessif dont ils sont taxés pour les petits excès de vitesse, trépignent d'impatience !


Retour à la liste des radars dans le département Paris