Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur D906 à Saint-Sylvestre-Pragoulin

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 21-11-2021 Salastis a écrit :
Bonjour, je viens de recevoir moi aussi mon PV pour un dépassement de 7 km/h au dessus (remis à 2km/h au dessus). J’ai refait le chemin pour comprendre ce qu’il s’est passé ce jour là et, à ma grande surprise, un panneau bien fixé dans le sol signale que la vitesse autorisée est bien de 90 km/h et ce environ 500 mètres avant le radar autonome ,j’étais 3 km/h en dessous de la prescription et même mon GPS me signalait mon bon droit!
Après la stupéfaction, est arrivé un sentiment de honte envers les personnes qui ont déterminer cet emplacement du radar à 100 mètres du département de l’Allier. D’ailleurs, tous ceux qui passe à cet endroit constateront qu’il s’agit d’un énorme point noir sur les routes de France sans aucune visibilité avec un nombre d’accidents démesuré et qu’il était important de mettre un radar à cet endroit.( en fait, pour ceux qui ne connaissent pas l’endroit, c’est exactement le contraire..!!)
Effectivement, on est censé connaître la loi, alors je vais payer mon amende. Par contre s’il s’est créé un collectif de défense contre ce genre d’activité, je suis preneur ! Merci !

Retour à la liste des radars dans le département Puy de Dôme