Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N79 à Beaubery

Ce radar fonctionne dans le sens
Charolles vers Macon


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 25-10-2020 JMB a écrit :
Bonjour ce soir vers 19:15 environ j’ai dû me faire prendre. Mais je n’ai pas vu limitation à 80km/h. Bien avant j’ai vu 90 km/h. J’ai donc mis le régulateur à 90 et vers Beaubery vers le pont un flash. J’ai regardé sur internet il parle de vitesse à 90 et à 80 ? Mais en ce qui me concerne je n’ai pas vu de panneau 80 juste celui de 90.
Pouvez-vous me renseigner merci.
Le 31-10-2020 Danielb18130 a répondu :
Bonsoir Madame, Monsieur,
Exactement comme vous, le 3 octobre 2020, je suivais un véhicule roulant à la même vitesse que moi et j'ai vu un petit flash en passant devant ce même radar avec le régulateur toujours à 90 km/h, après avoir vu ce qui me semblait aussi être le dernier panneau marqué 90 kmh juste avant la sortie 11 après la portion à 110 et je n'ai pas compris non plus, mais je n'ai pas vu non plus de panneau indiquant la vitesse de 80 avant le radar, j'ai donc regardé sur streetView et effectivement, et j'aimerai bien connaître le pourquoi, on voit bien un panneau 80 juste avant la sortie n° 10 Burbery, à environ 1 km du radar et de ce fait c'était bien 80. On ne doit pas être les seuls à se faire prendre à cet endroit là. Cordialement. Daniel
Le 31-10-2020 JMB a répondu :
Merci Daniel je vais donc surveiller ma boîte aux lettres et attendre mon amende.
Bonne soirée.
Cordialement
JMB
Le 02-11-2020 Danielb18130 a répondu :
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour vous aussi,
je me suis fais flashé le 3 octobre à 16h et je n'ai reçu le courrier que le 24 octobre, 3 semaines après du coup ne voyant rien venir, je m'étais dit que j'avais peut être confondu avec un autre reflet, mais non, c'était bien ça! La "bonne nouvelle", si on peut dire, c'est que l'amende n'est que de 45 euros en payant dans les 15 jours ou 30 jours en réglant par Internet, d'autre part l'amende forfaitaire est de 68 euros, il me semblait bien que c'était 90 euros avant, il y avait au moins 3 ans que je n'avais pas eu d'excès, en général je fais attention aussi. L'idéal serait d'annoncer la vitesse réglementée à cet endroit sous le panneau qui signale les radars, au moins, ça éviterait les confusions.
Cordialement

Retour à la liste des radars dans le département Saône et Loire