Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A4 à Ussy-sur-Marne

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 19-10-2017 bubul57 a écrit :
Eh bien voilà ! je fais partie du club. 30 ans de permis et jamais un point perdu. Flashé le 02/10 à 58 km/h. Sens Pari-Reims. Gros flash par l'arrière.Vitesse retenue de 53. -1point et 90 € à régler. Je ne comprends pas ce radar non signalé par ailleurs. Difficile de freiner, on est en descente. radar réglé pile-poli sur 50. Certes zone de chantier et circulation à double sens. Mais arguments sécuritaires non valables : ouvriers protégés par blocs de béton et sur l'autre côté du pont. Et plots fixes installés sur la bande centrale. De plus, on est pas en ville : pas de piétons !!!
Conclusion : arnaque et pompe à fric ! Un collectif est-il envisagé ? Merci.
Le 20-10-2017 Yoshi69 a répondu :
Dans le même cas. Je n'ai jamais perdu de point en 10 ans, et j'attends toujours la prune. C'est étonnant que ce radar n'ai pas encore été dégradé...
Le 20-10-2017 pierrot a répondu :
Mon voisin s'est fait flasher en pleine nuit en revenant de l'aéroport C.D.G à 56 km/h le 07/10. Pas signalé, pas d'ouvriers à cette heure. C'est un peu abusif. En ville ok. Mais là c'est du racket ... que faire. Ca rajoute au prix du péage.
Le 20-10-2017 Catdela a répondu :
Même situation. Si un collectif se met en place merci de me prévenir
Le 20-10-2017 Sisi a répondu :
Bonjour. Etes vous sur qu'il flash par l'arrière dans ce sens car j'ai été flashé paris reims mais je pensais par l'avant...
Le 20-10-2017 pierrot a répondu :
Oui une belle arnaque ce radar de chantier. Cela devient le parcours du combattant pour rouler. Dommage pour les automobilistes !!!!!
Le 21-10-2017 pierrot a répondu :
Exact dans le sens paris Province il flashe par l'avant. Beaucoup se font prendre. Un piège !!!
Le 23-10-2017 ba a répondu :
Et dans le sens province Paris, je ne comprends pas, j'ai été flashé samedi soir avant le passage à une voie avec plots en béton, donc bien avant la descente alors que juste avant la réduction à 1 voix, je n'ai vu aucun panneau de limitation de vitesse. Je ne les ai vus qu'après à 70 km/h.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Le 27-10-2017 phil 08 a répondu :
je me suis fais prendre aussi ,je suivais une voiture qui n avançait pas ,et 2 flaches a par l avant,vitesse retenu 74 km heures ,je n ai pas vue de panneaux ?j ai reclamé la photos avant de regler les 90 euros vitesse limité un samedi alors qu il n y a pas d ouvrier !une honte ! et en plus deux points !b
Le 28-10-2017 Francois a répondu :
En ce qui me concerne, j'avais demandé les clichés en septembre, et je ne les ai jamais reçus même après une deuxième relance ! Les avez-vous reçus ?

Retour à la liste des radars dans le département Seine et Marne